Il y a un bail, j'ai vu une vidéo d'un 80-486 tournant dans une bassine d'huile de tournesol. Et ça fonctionnait.
Ensuite le mec m'a passé au liquide vaisselle et au jet, laissé sécher au soleil et remonté. Et hop, ça bootait !
Impressionnant à voir... Mais faut avouer que les composant de l'époque étaient quand même sacrément moins sensibles que ceux d'aujourd'hui :nostalgie:
m@2 a écrit :Il y a un bail, j'ai vu une vidéo d'un 80-486 tournant dans une bassine d'huile de tournesol. Et ça fonctionnait.
Ensuite le mec m'a passé au liquide vaisselle et au jet, laissé sécher au soleil et remonté. Et hop, ça bootait !
Impressionnant à voir... Mais faut avouer que les composant de l'époque étaient quand même sacrément moins sensibles que ceux d'aujourd'hui :nostalgie:
m@2 a écrit :Il y a un bail, j'ai vu une vidéo d'un 80-486 tournant dans une bassine d'huile de tournesol. Et ça fonctionnait.
+1000
Et carrement plus fiables aussi
maintenant au moindre petit truc de travers ça merde
Cette vidéo est très vieille effectivement, je connais le site et cela remonte à à 4 ou 5 ans ^^ Il me semble que quelqu'un sur bit-tech avait fait un mod dans un énorme aquarium avec de l'eau déminéralisée et qui tournait nickel