Voilà je crée ce topic dans l'espoir que vous puissiez m'offrir vos conseils et vos longues années d'expérience pour m'aider à créer "Mon First Modding"

En effet, je souhaite réaliser un modding, très sobre, qui ne touche en rien (ou quasiment) à la forme du boitier.
Le boitier => Corsair Obsidian 800D
Mon projet : Couleur dominante Rouge / Noir
Config :
Carte Mère : AsusTeK Maximus IV Extreme
Processeur : Intel Core i7 2600k => Refroidit par Kit Corsair H80
RAM : 4 x 4 Go DRR3 Corsair Vengeance 1600 Mhz - CAS 8
Carte Graph : 2x AsusTeK EAH 5870 V2 HD - 1G DDR5
Alim : Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W
HDD : 2x 1 To Western Digital Caviar Green - 7200RPM
Le tout dans le superbe boitier Corsair Obsidian 800D
Bien entendu, le crossfire de 5870 sera watercoolé avec le matos suivant :
Pompe : Swiftech MCP655
RAD : Rad360 TFC X-Changer
WaterBlock : EK Waterblock Acetal+Nickel 5870 V2
Tuyau : Tuyau no-name 13/19mm
Je pensais laisser le boitier dans sa couleur d'origine, avec une config basé sur les deux couleurs.
Avec tout ce qui vas dedans, câble gainé, néon, watercooling, etc ...
Pour commencer, (surtout en attendant l'arrivé de tout mes colis), je pensais faire une gravue dans une plaque de plexi (autre que celle d'origine, au cas où ...) avec mon pseudo "DaG33K" gravé et illuminé de rouge par les côté.
Pour le moment, je coince surtout sur le choix d'une police qui soit simple à reproduire sur plexi, mais quand même jolie visuellement, qui prenne de la place, et surtout qui donne un côté assez cinéma sf, futur, high tech.
Sur dafont.com, j'en ai trouvé pas mal et j'aurais voulu avoir vos avis (sur ce qui conviens le mieux de faire) :

Ou encore :

Je sais, ça doit être bête comme demande, mais j'ai toujours un peu de mal à me décider pour ce genre de choix ...
Merci de votre aide.
DaG33K