et moi heuuuuuuu !!!!

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

et moi heuuuuuuu !!!!

Message par alonzo »

Bon je me présente...

Alonzo_bistro, Bruno dans le civil, la petite quarantaine :lol: , je bosse dans une boite d'informatique ou je tiens le rôle de responsable des télécoms (responsable auto proclamé car personne ne voulait s'en occuper... :lol: )
Dans cette boite je développe également, principalement en VB, REXX (si, si) et PHP/mySql.

Créateur dans l'âme, je faisais pas mal de musique (sur ordi, bien sur, Bernard peur peut en témoigner, je l'ai assez saoulé avec mes compos.. :mrgreen: ).

Puis un jour je me suis retrouvé devant un cable USB trop court, j'ai effectué une recherche Google pour savoir comment rallonger un câble USB, et j'ai atterri sur SOJ . :mrgreen:

Du coup j'ai fabriqué "The O" pour les 6 ans de mon fiston et depuis j'ai pas arrêté. :mrgreen:

Voilà, je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, vous remercier de votre participation, et souhaiter longue vie à Modding.fr
:rtt: :rtt: :rtt: et :rtt:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

[MODE lèche-bottes ON]

The 'O', c'est le premier mod que j'ai vu (sur le net, hein, je l'ai jamais vu en vrai) et qui m'ai fait dire "wouaw" à voix haute.
Depuis je l'ai souvent montré à des gens complètement extérieurs au modding comme exemple d'un truc original et beau.

[MODE lèche-bottes OFF]
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

[MODE :oops: ]

Merci :jap: , en fait j'ai été le premier surpris par l'engouement suscité par ce mod (je suis même passé sur une chaine cablée US :shock: ) alors qu'il y avait pas grand chose ... quelques découpes, de la grille, du lino et un peu de plexi!! En analysant un peu le truc, je pense que c'est le côté home made - réalisable par tout le monde - qui a plu.

[MODE / :oops: ]
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

perso je suis super fan de ton mod ^^, enfin de TES mods en général :P lol, enfin bref moi j'vais pas jouer au lèche botte, je suis au dessus de ça :mrgreen:
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

T'es passé en mod Johnny (IDOLE) Haliday ?!? (==>no offence)
Répondre