Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- Habitué
ça dépend des coins pour le prix, chez nous il y en a de partout, du coup le prix est moindre, j'en ai eu pour 8 euros les 4 tasseaux en 2 m x 40mm raboté
l’avantage d’être un département a bois
du coup j'ai gardé quelques noeud je trouve que ça donne un charme en plus au mod mais a coupé quand tu y tombe dessus ... pourtant lame neuf et de qualité
sinon gros moins: Nerf sciatique qui me dit coucou je vais te faire souffrir boudiou ça fait mal, je crois que pour aujourd'hui repos
l’avantage d’être un département a bois
du coup j'ai gardé quelques noeud je trouve que ça donne un charme en plus au mod mais a coupé quand tu y tombe dessus ... pourtant lame neuf et de qualité
sinon gros moins: Nerf sciatique qui me dit coucou je vais te faire souffrir boudiou ça fait mal, je crois que pour aujourd'hui repos
++ bientot un disque dur silencieux pour mon projet d'afficheur.
- - mais bordel c'est hallucinant la température aujourd'hui, quelle chaleur.
- du coup pour pas crever une moucher s'est réfugiée dans ma chambre, et prend un malin plaisir à se balader sur mon écran tactile en semant la pagaille sur mon PC oO
- - mais bordel c'est hallucinant la température aujourd'hui, quelle chaleur.
- du coup pour pas crever une moucher s'est réfugiée dans ma chambre, et prend un malin plaisir à se balader sur mon écran tactile en semant la pagaille sur mon PC oO
-
- Campeur
-
- Habitué
--- J'suis plus avec ma copine avec qui j'était depuis 5 mois
--- La rentrée,
--- Prof principal de m****,
+++ Je reprend le modding.
--- Ca coute cher..
+++ Y'a une jolie petite nouvelle, qui me fixais
--- La rentrée,
--- Prof principal de m****,
Vous voyez le genre..Prof principal a écrit : Je ne mangerai pas de petits fours en cours, je vous préviens
+++ Je reprend le modding.
--- Ca coute cher..
+++ Y'a une jolie petite nouvelle, qui me fixais
-
- Campeur
-
- Campeur
- c'était la rentrée hier.
--- après quatre heures en classe, obligé de supprimer toutes les règles aux élèves
+++ je leur ai acheté des règles souples de 15cm. Avec ça, pas moyen de se fritter.
--- après quatre heures en classe, obligé de supprimer toutes les règles aux élèves
+++ je leur ai acheté des règles souples de 15cm. Avec ça, pas moyen de se fritter.
MouhahahahahaCrystalKube a écrit :------ Prof d'histoire : Ah toi je me rapelle plus de ton prénom, mais je vais vite m'en souvenir crois moi
cool, j'attends avec impatience.CrystalKube a écrit :+ Un petit mod sur la même base que le dernier de matou, je vous en dit pas plus pour le moment
Il te faut quoi et t'en veux combien ?CrystalKube a écrit :+ Je cherche aussi de la SD-Ram, si vous avez ca en stock
Modifié en dernier par m@2 le 06 sept. 2011, 19:04, modifié 1 fois.
CrystalKube a écrit :------ Prof d'histoire : Ah toi je me rapelle plus de ton prénom, mais je vais vite m'en souvenir crois moi
+ Un petit mod sur la même base que le dernier de matou, je vous en dit pas plus pour le moment
+ Je cherche aussi de la SD-Ram, si vous avez ca en stock
Han je croyait que t'avait lâché la chose au profit de la trott...
Sinnon pour moi :
+++ 2HDD de deux terasbites commendés, en western biensur pour ajouter du sockage a mon NAS, en RAID 1
--- Journée pose de chiotte, merci aux clients de ne pas chier jusqu'a remplir le chiotte a ras bord quand il est bouché...
-
- Campeur
Fred : oui, j'ai laché le modding au profit de la trott, mais là mon genou m'empèche de faire du sport (Maladie de croissange, os qui enfle, ce qu'il se passe quand on fait trop de sport trop brusque... eh ouep, mine de rien !) et j'ai un peu de temps dispo, donc je me remet un peu au modding... Rien de bien méchant, de l'alu, du mastic, de la peinture, du poncage, et du mesh...
matou ! :p
Oui le prof d'histoire je l'ai depuis 3 ans, un vrai cas... "Léo ou Léonard ?" Euh bah dites Léo...
Donc ouep, la suite demain aprem, là j'ai soucouché la monoporte (je l'ai gardée :p) et viré la facade (le pc sort de la déchetterie, forcément les mecs c'est pas des anges, boum crack la facade... Irrécupérable (et moche), j'aime pas et je pense pas que je pourrai arriver a faire quelque chose de convenable avec ca! Du coup facade alu, quand j'aurai une plaque dans laquelle je peux tailler... Pas une a la bonne taille, fais chier !
Et de la SDRam, bah le max, je verrai ce dont j'ai besoin mais mini 512 mo (j'ai 3 slots, j'ai aucune barrete, dis moi ce que t'as, c'est pour un pc jukebox/bordel/internet/serveur fichiers tout le tralalilalol...)
Voili voilou, et je promets de pas laisser ce mod a l'abandon, ou qu'il finisse comme les autres, avec le putain de bois qui pourrit au fond du garage
Tellement gondolé que la carte passe meme plus dedans x)
matou ! :p
Oui le prof d'histoire je l'ai depuis 3 ans, un vrai cas... "Léo ou Léonard ?" Euh bah dites Léo...
Donc ouep, la suite demain aprem, là j'ai soucouché la monoporte (je l'ai gardée :p) et viré la facade (le pc sort de la déchetterie, forcément les mecs c'est pas des anges, boum crack la facade... Irrécupérable (et moche), j'aime pas et je pense pas que je pourrai arriver a faire quelque chose de convenable avec ca! Du coup facade alu, quand j'aurai une plaque dans laquelle je peux tailler... Pas une a la bonne taille, fais chier !
Et de la SDRam, bah le max, je verrai ce dont j'ai besoin mais mini 512 mo (j'ai 3 slots, j'ai aucune barrete, dis moi ce que t'as, c'est pour un pc jukebox/bordel/internet/serveur fichiers tout le tralalilalol...)
Voili voilou, et je promets de pas laisser ce mod a l'abandon, ou qu'il finisse comme les autres, avec le putain de bois qui pourrit au fond du garage
Tellement gondolé que la carte passe meme plus dedans x)