Des hauts et des bas

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Salut

+++ J'ai été à Maubeuge toutes l'après-midi pour le sali RSSIL (Rencontres Solutions Sécurité et Informatique Libre)
+++ La voiture a très bien tourné pour l'allé
-------- Au retour j'ai eu un accident mortel et oui j'ai pris un volatile en plein milieu du capot, heureusement les airbag ne ce sont pas déclenché, car à 110 sur l'autoroute avec du monde qui roulé au tour, j'ai gardé le cape et je suis sortie peut après et au surprise appart des plumes impeut partout sur la voiture pas une bosse, mais le capot est à lavé.
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

+++ Week end

--- Soutenance de stage merdique
--- Le jury etait une belle bande de picollo, ca puait le wine rouge a plein nez
--- Je me suit fait alummé
--- Bande d'enculé, si je me tape une sale note je fait un scandale chez le direlot a propos de ce qui ce passe a l'atelier :o
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Fredo a écrit :a propos de ce qui ce passe a l'atelier :o
Les profs t'offrent des bonbons dans le placard ? :mrgreen:
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

nan il doit tailler leurs crayon sous le bureau
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Nan ça fume, ça boit et ça branle rien :o, c'est facile de refourguer un TP qu'on a déjà fait 3 fois et de se casser pendant 2h...
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Une journée énorme !

+ CrossFire en route, tout détecté, en attente de test
+ Alim de 850W qui finalement est bonne Oo
+ Admissible à l'école que je voulais :D

- J'ai surement perdu mon pari sur kikoralaplugrosse sur les résultats des concours mais ça cassera pas ma bonne humeur !
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

+++ J'ai un patron d'une grande entreprise chauffage et nouvelles energies qui est interresé par ma candidature !

+++ Je l'ai vu mercredi.

---- J'ai planté la bagnole a 100M de la boite, a cause d'une putaine d'de boulon qui a peté.

---- Le triangle de suspension inferieur s'est detaché a moitié et la roue a remonté est s'est bloquée

---- La voiture a viré a droite et a monté le trotoir calant le moteur...

J'avait une heure devant moi, je prend le cric souleve la caisse et repositionne le boulon en place, 2m de cable d'haut parleur et la voiture repart pour 100Km toute tramblante et a 20-30Km/h


+++ J'ai reparé la bagnole, la tige filetée avec 6 boulons + 6 rondelles de frein + 2 rondelles renforcée powaa

+++ Sa monte a + de 170 sans trembler...

--- 1 mm de defaut de paralelisme, la piece de droite est plus serrée que celle de gauche, je refait la gauche dimanche...


+++ Mega fete demain, ya dla chnique, dla bonne bouffe et on dort sur place et c'est bibi qui s'occupe de la sono...
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

- Hier soir, en surfant pépère sur le forum, ma bécane a rebooté toute seule, sauf que...

--- ce c*n de window$ 7 n'a jamais voulu redémarrer. L'"outil de réparation du démarrage" n'a pas été foutu de me fixer ça. Même le retour à un point de restauration n'a rien donné.

+ Je viens de finir de tout réinstaller proprement.
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

m@2 a écrit :- Hier soir, en surfant pépère sur le forum, ma bécane a rebooté toute seule, sauf que...

--- ce c*n de window$ 7 n'a jamais voulu redémarrer. L'"outil de réparation du démarrage" n'a pas été foutu de me fixer ça. Même le retour à un point de restauration n'a rien donné.

+ Je viens de finir de tout réinstaller proprement.
C'est pas le NTFS que à merdé ?
J'ai eu plusieurs fois le tour, il suffi de démarrer sur un LiveCD Windows XP et de faire un chkdsk c:/f, le LiveCD Windows XP, on le créer avec BartPE.
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

+ Fin des cours, début des révisions pour le bac, qui commence la semaine prochaine :mrgreen: :mrgreen:

++ Au bahut j'ai discuté avec le magasinier, et j'ai récupéré un oscilloscope analogique 2x15mhz qu'ils apprêtaient à jeter, cause : HS
Je rentre chez moi, je le branche, comme prévu rien ne s'affiche.

+++ Après avoir joué avec les sélecteurs ( :D ), je remarque que l'affichage se fait par intermittence.

++++ Après 10 min à manipuler les sélecteurs de couplage, oh miracle il fonctionne, plus aucun dysfonctionnement à déplorer depuis 8)
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

floflo62 a écrit :
m@2 a écrit :- Hier soir, en surfant pépère sur le forum, ma bécane a rebooté toute seule, sauf que...

--- ce c*n de window$ 7 n'a jamais voulu redémarrer. L'"outil de réparation du démarrage" n'a pas été foutu de me fixer ça. Même le retour à un point de restauration n'a rien donné.

+ Je viens de finir de tout réinstaller proprement.
C'est pas le NTFS que à merdé ?
J'ai eu plusieurs fois le tour, il suffi de démarrer sur un LiveCD Windows XP et de faire un chkdsk c:/f, le LiveCD Windows XP, on le créer avec BartPE.
Merci pour la combine. La prochaine fois, j'essaierai.
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

La je regarde pour faire un LiveCD Windows 7, enfin un système WinPE.

Voir la : http://www.dsfc.net/systemes/windows/cr ... windows-7/
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

--- A passé plus de 3 heures à récupérer mes papiers administratifs qui trainaient partout dans ma chambre, à les classer, tromboner et ranger correctement tout en jetant le surplus ( corbeille vide devenue pleine à craquer )
++ N'a plus besoin de chercher partout pour retrouver un papier

-- Pas encore le courage de ranger mon bureau

++ Weekend bienvenu
Nekros
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : 23 févr. 2011, 19:45
Localisation : Rouperroux , l'Orne (quoi vous ne connaissez pas, bon bah d'accord la basse Normandie)

Message par Nekros »

+++ en vacances depuis le début de la semaine
--- je dois réviser le français
--- l'oral de français est en même temps que mon anniversaire 23 juin
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

+++ A eu des infos intéressantes pour un forum de recrutement de techniciens infos à Lille
--- A bien galéré pour arriver à mon centre de formation ( 2 trains en retard = 4 heures de décalage + grosse fatigue )
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

+ Tous mes entretiens sont planifiés
+ J'ai tous mes moyens de transport

+ Nouvelle carte mère arrivée, elle a un PCB noir *_*

+ Un acheteur potentiel pour ma voiture, enfin !

- Prise de tête méchante avec une amie, toutes des chieuses :P
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

+ Résultats des écoles, j'intègre une école d'info en alsace :)
+ Des embouts comme il m'en manquait sont tombés de ma caisse à outils du boulot !

- Plus de temps pour moi, j'veux des vacances :(
Blackpearl
Habitué
Habitué
Messages : 350
Enregistré le : 30 mars 2011, 19:53

Message par Blackpearl »

-------- moins beaucoup ... problème a la réception de ma commande ... 6 composants de ma config manquants :cry:
Blackpearl
Habitué
Habitué
Messages : 350
Enregistré le : 30 mars 2011, 19:53

Message par Blackpearl »

- moins plus beaucoup moins :(
je suis pas prêt d'avoir ma config ... rue du commerce (chez qui je n'ai jamais eu de souci) a bien envoyé toute ma commande, seulement a réception 6 composant manquant(visiblement le colis a été ouvert et re scotché ...) ... du coup enquête de la part de rue du commerce et annonce du délais de l’enquête jusqu’à 30 jours :cry: :cry: :cry: :cry: voila mes news d'aujourd'hui :cry:
personne aura une petite potion anti poisse ?
Nekros
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : 23 févr. 2011, 19:45
Localisation : Rouperroux , l'Orne (quoi vous ne connaissez pas, bon bah d'accord la basse Normandie)

Message par Nekros »

+++ Un festival de ouf ( Art Sonic a briouze 61) avec headcharger , Katerine , inpecteur cluzo, Gojira une programmation de fou quoi!!:twisted:
- langue explosé en cognant sur une personne, mal de ventre (je vous laisse deviner pourquoi :mrgreen: )
+++ les notes de français un peu en retard 15 écrit 12 oral 17 TPE 8)
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Salut,

++++ la carte mère MSI G31TM-P35 à enfin un CPU

----- Elle ne prend pas le Pentium 4 530, ni le Pentium D 820 et donc sa fait 2 semaine, que je me demandais si la carte fonctionné (pas que je crois que Virus Fred ma vendu un carte qui ne va pas, mais que je pensais pas qu'une carte mère en 775, ne prenais pas tous les CPU avant le Core 2Duo).
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

- catalyseur mort, 385€ pour tout changer, dommage que le tube afrique ou décatalyseur soit illégale

- facture edf, je dois payé 370€ en plus de ce que je leur donne

-je sais pas comment je vais faire

+ je vais pouvoir tester plein de recette de pate ou de pdt maintenant[/ironie]
Blackpearl
Habitué
Habitué
Messages : 350
Enregistré le : 30 mars 2011, 19:53

Message par Blackpearl »

je me permet un petit hs:
tout dépend de l'année de ta voiture et de son niveau de pollution toléré ...
j'ai une sportive et un tube Afrique et je passe haut la mains le test anti pollution.
je ne trouve pas les données précise, mais si besoin est je peux toujours les demander a un collègue contrôleur technique.
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

ben c'est une saxo diesel 1.5l bic année 2000, j'ai la pastille verte anti pollution, donc bon mais si le fait de mettre un tube afrique est possible et que ce soit légal ok

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_afrique
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

+++boitier et Artic Silver 5 acheté
- faut patienter un peu
Tréclis
Habitué
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:00

Message par Tréclis »

++ Après un an d'absence je suis de retour sur MFR.
+++ Je parcours le site et de bien belles choses j'ai vu, les moddeurs ne chôment pas, ça fait plaisir au yeux et ça donne des envies.
+++++ Je vais enfin pouvoir terminer mes mods laissé en jachère depuis tout ce temps.
Tout est youpi quoi. :)
Blackpearl
Habitué
Habitué
Messages : 350
Enregistré le : 30 mars 2011, 19:53

Message par Blackpearl »

Trebor a écrit :ben c'est une saxo diesel 1.5l bic année 2000, j'ai la pastille verte anti pollution, donc bon mais si le fait de mettre un tube afrique est possible et que ce soit légal ok

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_afrique
bon ba c'est mort de tête se sont les voitures avant 95 qui ont droit a un niveau de pollution plus élevé la avec un tube Afrique tu dépassera forcement :cry: ensuite pour la légalité ... en théorie toute modification sur une voiture avec des pièces qui ne sont pas d'origine sont illégal sauf si validé par la DRIRE dans le cas d'un tube Afrique si ton niveau de pollution ne dépasse pas le niveau légal c'est toléré
voila fin HS :wink:
Vraiment navré pour toi et ces dépenses au combien couteuse :(
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Salut,
Blackpearl a écrit :
Trebor a écrit :ben c'est une saxo diesel 1.5l bic année 2000, j'ai la pastille verte anti pollution, donc bon mais si le fait de mettre un tube afrique est possible et que ce soit légal ok

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_afrique
bon ba c'est mort de tête se sont les voitures avant 95 qui ont droit a un niveau de pollution plus élevé la avec un tube Afrique tu dépassera forcement :cry: ensuite pour la légalité ... en théorie toute modification sur une voiture avec des pièces qui ne sont pas d'origine sont illégal sauf si validé par la DRIRE dans le cas d'un tube Afrique si ton niveau de pollution ne dépasse pas le niveau légal c'est toléré
voila fin HS :wink:
Vraiment navré pour toi et ces dépenses au combien couteuse :(
Non ce pas avant 95 mais avant 93, j'ai un ami que à un voiture catalysé de decembre 92 et on lui à dit qu'il pouvais installé un tube, mais elle aurais un mois de plus (enfin de janvier 1993), il ne pouvais pas.

Oui, au fait, pour les pièces, qui ne sont pas d'origine, vous savez que si vous avez un accident avec un personne qui a une voiture tuner et qu'elle n'est pas homologué par le DRIRE vous pouvez porté pliante et dans ce cas, même si ce vous qui étiez en tore vous vous retrouvé alors à 50-50 et si ce l'autre, son assurance payera les réparation de votre véhicule (ne vous inquiété pas pour son malus, car sont assurance ne l'assurera plus et oui un voiture modifier n'a plus le droit de rouler sur les vois publique, sauf en cas d'autorisation préfectoral) et en plus il vous devra des dommage et intérêt (si vous passé devant la justice bien sur).
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

j'ai fais différent devis et mon choix ce porte chez speedy 292€ payable en plusieurs fois et je récup la bagnole demain soir

Chez norauto c'étais 20e moins cher mais 3 jours d'attente donc voila

120€ en casse sinon donc je préfère payer un peu plus et avoir du neuf au final

Merci quand même les gars
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

+++ Voyage en camping-car sympathique
-- Pluie sur les derniers jours
Répondre