Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
++++ finalement l'alim que j'avais kurdifié e redémarrée : la faute à une résistance qui s'était déssoudée quand j'avais viré le Ci qui gère le power-good.
++++++ j'ai réussi à la transformer en alim de labo : tension variant de 2v à plus de 20v ( faut que je change les condos pour voir à quelle valeur je peux monter pcq les condos actuels ne supportent que 16v)
Si ça intéresse que je fasse un tuto pour convertir une alim AT en alim a tension variable, dites-le .
++++++ j'ai réussi à la transformer en alim de labo : tension variant de 2v à plus de 20v ( faut que je change les condos pour voir à quelle valeur je peux monter pcq les condos actuels ne supportent que 16v)
Si ça intéresse que je fasse un tuto pour convertir une alim AT en alim a tension variable, dites-le .
pilatomic a écrit :++++ finalement l'alim que j'avais kurdifié e redémarrée : la faute à une résistance qui s'était déssoudée quand j'avais viré le Ci qui gère le power-good.
++++++ j'ai réussi à la transformer en alim de labo : tension variant de 2v à plus de 20v ( faut que je change les condos pour voir à quelle valeur je peux monter pcq les condos actuels ne supportent que 16v)
Si ça intéresse que je fasse un tuto pour convertir une alim AT en alim a tension variable, dites-le .
Toublie que t'est sur MFR et ici on en a pas rien a branler des truc que les membres font ! (pas commes certains fofo que je citerai pas)
Balance le tuto et en vitesse !
+++ Je croit que le probleme de BSOD 0x000000F4 a l'air d'etre corrigé !
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- Campeur
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Ok ok
Enfin je vais pas poster tout de suite car mon alim possède un certaines nombres d'inconvénients : limitée a la tension max d'alim du circuit PWM, pas de rail séparé avec une tension fixe ( donc je peux plus alimenter le ventilo ).
Donc je vais recommencer avec une alim ATX, puisqu'elles possèdent un transfo séparé pour le pwm et le 5v standby ( qui me permettra en même temps d'alimenter le ventilo en basse vitesse ).
Je ferai un bilan + un tuto quand j'aurai fini
Enfin je vais pas poster tout de suite car mon alim possède un certaines nombres d'inconvénients : limitée a la tension max d'alim du circuit PWM, pas de rail séparé avec une tension fixe ( donc je peux plus alimenter le ventilo ).
Donc je vais recommencer avec une alim ATX, puisqu'elles possèdent un transfo séparé pour le pwm et le 5v standby ( qui me permettra en même temps d'alimenter le ventilo en basse vitesse ).
Je ferai un bilan + un tuto quand j'aurai fini
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@pilatomic : sous quelle distribution de linux ?
Sur du Debian based un apt-get install java6 devrait suffir. De mémoire il faut configurer quelques variables d'environnement avec la commande export, notamment pour le PATH et CLASSPATH, mais ça c'est pour compiler, pour le runtime ça roule tout seul je crois.
Sur du Debian based un apt-get install java6 devrait suffir. De mémoire il faut configurer quelques variables d'environnement avec la commande export, notamment pour le PATH et CLASSPATH, mais ça c'est pour compiler, pour le runtime ça roule tout seul je crois.
++ Mon serv tourne sous mandriva 2010.
-- viens de me rendre compte que j'ai passé hier 2h à tenter d'installer java sans succès, juste pcq j'avais oublié d'update les mirroirs de urpmi
[edit] : ça te va come ça :whit:
-- viens de me rendre compte que j'ai passé hier 2h à tenter d'installer java sans succès, juste pcq j'avais oublié d'update les mirroirs de urpmi
[edit] : ça te va come ça :whit:
Modifié en dernier par pilatomic le 12 mai 2011, 12:11, modifié 2 fois.
+++ Fait beau !
--- Ya foot en EPS
--- J'aime pas le foot, merde !
--- Merci a l'adversaire qui a confondu mon pied et le ballon
--- J'ai flingué un ballon, bref je vise le but, la balle part a dessus de la barriere du lycee et part sur la route pour finir sous un bus e 25 tonnes
Baaaaammmmm !
"Je croit que c'est plus la peine d'aller le chercher, il est mort la... "
Fredo repondant au prof de sport furax...
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++++++ Mon petit bébé commandé un NZXT FN 200RB
---------- indisponible en France, et ailleurs dans le monde c'est galère ou alors les sites ne m'inspiraient pas confiance...
du coup j'ai trouvé chez nos voisins In UK (United Kindom) pour £ 14.35 (environ 16,5 zeuro, c'est raisonnable) mais presque autant en frais de port et une semaine d'attente
---------- indisponible en France, et ailleurs dans le monde c'est galère ou alors les sites ne m'inspiraient pas confiance...
du coup j'ai trouvé chez nos voisins In UK (United Kindom) pour £ 14.35 (environ 16,5 zeuro, c'est raisonnable) mais presque autant en frais de port et une semaine d'attente
+++ Vidange de la caisse faite avec de la vraie huile de marque, pas de la merde de chez cora (winny) qu'il y avait avant
+++ Le moteur tourne mieux (forcement)
+++ Ya de la place pour passer les cable pour la future sono
--- Toujour pas recu le mecanisme leve vitre...
--- PCB rayé lors de l'insolation...
+++ Le moteur tourne mieux (forcement)
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