Créer un adaptateur composante (YUV) vers composite (prise j

Questions, Schémas... L'electro c'est par ici!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Asche
Campeur
Campeur
Messages : 1429
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:50

Créer un adaptateur composante (YUV) vers composite (prise j

Message par Asche »

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu mon Altec Lansing IMV712 (celui qui à un écran de 8.5" )

Je savait que mon ipod touch n'était pas supporter, car apple à changer le signale sur sa prise 30 broche.

Bon.

C'st pour sa que j'ai acheter l'adaptateur spécial "composante", j'avais le choix entre le composite et le composante, et comme un con, tout sa parce que sur la photo y'avais plus de fils, j'ai pris le composante ! sans vraiment savoir se que c'est !

Maintenant je sais...

Et c'est la merde, à 49€ le cable, il me sert à rien, puisque le IMV712 prend l'entré vidéo composite ! (prise jaune)

Après quelque renseignements sur le net, j'ai vu que 1 fiche servait au signale de luminance, en noir et blanc (en effet, il m'es possible d'afficher le film en noir et blanc) et les 2 autre sont la syncro des couleur H/V.

Vu que j'ai pas mal de fiche en tout genre, est-ce qu'il me serai possible de créer un adaptateur qui réunirais les 3 signaux en 1 ?

Et à défaut : pourriez vous me trouver un adaptateur composante vers composite ? j'ai chercher, mais j'en ait pas trouver.... ou alors dès très chère.

Sinon temps pis, je peut toujours renvoyer le cable pour un echange, mais vu qu'il est déballer, je sais pas comment ça va se goupiller....

Merci.
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

je ne connais pas trop le monde de l'ipod.

j'ai bien vu des test de l'altec lansing et effectivement il y a de gros problème de compatibilité avec les ipod au niveau vidéo.

Et pour terminer convertir un signal composante (yuv pour résumé) vers le signal composite le plus pourri en vidéo je vois pas l'interêt et je ne suis même sur que l'on puisse le faire.
Asche
Campeur
Campeur
Messages : 1429
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:50

Message par Asche »

Pourtant ça serai pas mal ^^

L'IMV712 prend uniquement le composite alors....
Répondre