plop!
petit avancement aujourd'hui. pas grand chose, mais au moins ça fait ça en moins à faire.... ^^
preparation d'un petit support bien solide pour le rad. (fait avec 100% de recup. ça c'est bon.) et montage de toussa.
(images clickables)
Mise en place des roulettes (piqué sur benzin... ^^), de facon plus "pro" et serieuse.

(images clickables)
et voilà. c'est tout pour aujourd'hui. les prochains up risques d'être un peu moins régulier, vu que j'en arrive au terme de la preparation du.. euh... de la "watercase" (même si c'est pas vraiment ça. plutôt un nouvel "étage" ou un "rez de chaussé" ou encore une cave de plein pied... 'fin c'est vous qui voyez

)... et donc up moins regulier, because, je vais devoir depouiller piece par piece le p'tit benzin.
au programme : fixation des 2 parties du boitier de facon plus que solide.... des trous... pour passer toute la cablerie. et pui le placement des embouts passe-cloison pour le watercooling. 'fin... y'a du bon gros taf à venir quoi.
je vais peutêtre piqué une ou deux idées vu sur le forum pour cacher les baies et tout le brol.
tchusss. stay tuned.