[sortie Paris 12e]-=le 3Avril 2010=-
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
- Messages : 1712
- Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
- Localisation : France
Hey, je déterre un peu ce fil (qui n'est pas si vieux, en fait), parce que je suis retourné à Surcouf hier (pas pour acheter hein, mais parce que j'avais besoin de relever certaines côtes et de tripoter de l'Obsidian
)
Et j'ai eu le "malheur" de constater cela :
Pas bien réjouissant toute cette histoire...
Bon, sinon, en allant de la rue Montgallet à chez mon ex, je me suis perdu, et je suis passé à côté de ça (qui est vachement plus réjouissant) :

Et j'ai eu le "malheur" de constater cela :
Pas bien réjouissant toute cette histoire...
Bon, sinon, en allant de la rue Montgallet à chez mon ex, je me suis perdu, et je suis passé à côté de ça (qui est vachement plus réjouissant) :

Virus frederic a écrit :je rajoute des photos et un grand merci a Alonzo et Aniki pour leur presence ,leur humour, leur oeil averti ,et du resumé de cette agreable journée .
alonzo a écrit :génial!!!!! et ça a vraiment été un bon moment avec Fred que je connaissais mais sans l'avoir vu et avec toi qui es vraiment très cool.
J'espère que l'on pourra se refaire ça avec un peu plus de forumeurs
oué oué oué, comme le dise certain/certaine :Trebor a écrit :Pour la prochaine il faut s'y prendre à l'avance car la une semaine avant c'est dur de s'organiser quoi.
Mais ça donne drôlement envie tout ça
"- La prochaine fois, c'est chez moi !

Au moi d'août, aucun soucis pour ma part, a la mer, en ville, en campagne, prévenez moi
