Vos achats de la journée
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
Pour le PC home cinema grosse dépenses :
Une 4890 bien silencieuse :

Boitier Lian-Li :

Des rams :

La CM deja acheté ya quelque temps :

Le graveur Blu-ray juste ce qu'il faut :

Proco Core 2 Quad Q9400 pour la lecture HD :

Disque dur 1To de WD, ventirad noctua avec deux ventilos noctua en push-pull, alim Cooler-master 620W modulable.
Sinon matos home-cinema :
Ensemble audio KEF :

Bon niveau enceintes les couleurs sont bien sur homogènes, mais pas trouvé d'autres photos
Et puis le reste encore en cours d'achat
Une 4890 bien silencieuse :

Boitier Lian-Li :

Des rams :

La CM deja acheté ya quelque temps :

Le graveur Blu-ray juste ce qu'il faut :

Proco Core 2 Quad Q9400 pour la lecture HD :

Disque dur 1To de WD, ventirad noctua avec deux ventilos noctua en push-pull, alim Cooler-master 620W modulable.
Sinon matos home-cinema :
Ensemble audio KEF :

Bon niveau enceintes les couleurs sont bien sur homogènes, mais pas trouvé d'autres photos

Et puis le reste encore en cours d'achat

-
- Habitué
Niveau PC tout est de RDC, ils sont fiables, pas chers et rapides !
Sinon pour le matos cinema, c'est que de l'occasion, pour les 6 enceintes on est à 2000E il me semble, au lieu de beaucoup plus si c'était du neuf, les grosses noires coutaient 3000€ la paire à leur sortie !
Et le préampli 1000 chez Artisans-du-son à Mulhouse !
Sinon pour le matos cinema, c'est que de l'occasion, pour les 6 enceintes on est à 2000E il me semble, au lieu de beaucoup plus si c'était du neuf, les grosses noires coutaient 3000€ la paire à leur sortie !
Et le préampli 1000 chez Artisans-du-son à Mulhouse !
-
- CMB Forever
Oui chez orange, origami star je crois, il font aussi avec le HTC D2
Sinon dans mon forfait pour 50€ /mois pendant 6 moi puis 35€/mois j'ai le droit a 2h+2h soir et week (je crois) internet/sms/mms illimité, et TV tnt gratuit
et la j'étais chez bouygue, et vu que j'avais fais un renouvellement de 2 ans je peux bénéficier de la nouvelle la loi sur la résiliation d'opérateur, je paye que 30€ et je suis résilier avec bouygue et j'ai la portabilité de mon numéro sur mon nouveau forfait
Sinon dans mon forfait pour 50€ /mois pendant 6 moi puis 35€/mois j'ai le droit a 2h+2h soir et week (je crois) internet/sms/mms illimité, et TV tnt gratuit
et la j'étais chez bouygue, et vu que j'avais fais un renouvellement de 2 ans je peux bénéficier de la nouvelle la loi sur la résiliation d'opérateur, je paye que 30€ et je suis résilier avec bouygue et j'ai la portabilité de mon numéro sur mon nouveau forfait
-
- Campeur
Moi j'ai reçu il y a une semaine mon PDA.
Depuis, je m'amuse à le skinner comme un malade
Conclusion, je suis passé de ça :

à ça :
Menu principal (Opera Mobile 10 bêta, TomTom Navigator 7, nPOP, e
EyePhoto, Pocket Player, Core Player, retourner au bureau Windows, rélger le volume, Eteindre l'écran) :

Deuxième menu d'applications (Word Mobile, DynaInk, NoniGPSPlot, Messenger, Foxit, FlashLigt) :

Menu des jeux :

Menu "technique" (WiFi I/O, BlueTooth I/O, Refistry Editor, Total Commander, paramètres de Windows, Task Manager) :

Pocket Player affichant la playlist :

Le même affichant la jauqette de l'album :

Tout se pilote au doigt, on navigue dans les menus en les faisant glisser. Un poil plus moderne non ?
EDIT : les tofs sont des montages intégrant des screen captures mis à l'échelle.
Depuis, je m'amuse à le skinner comme un malade

Conclusion, je suis passé de ça :

à ça :
Menu principal (Opera Mobile 10 bêta, TomTom Navigator 7, nPOP, e
EyePhoto, Pocket Player, Core Player, retourner au bureau Windows, rélger le volume, Eteindre l'écran) :

Deuxième menu d'applications (Word Mobile, DynaInk, NoniGPSPlot, Messenger, Foxit, FlashLigt) :

Menu des jeux :

Menu "technique" (WiFi I/O, BlueTooth I/O, Refistry Editor, Total Commander, paramètres de Windows, Task Manager) :

Pocket Player affichant la playlist :

Le même affichant la jauqette de l'album :

Tout se pilote au doigt, on navigue dans les menus en les faisant glisser. Un poil plus moderne non ?
EDIT : les tofs sont des montages intégrant des screen captures mis à l'échelle.
Modifié en dernier par m@2 le 21 févr. 2010, 20:51, modifié 1 fois.
-
- Campeur
Ça me pompe 1,5 Mo en RAM, ça va ça reste raisonnable. Il me reste 30 Mo pour faire tourner mes applis.
J'utilise Wisbar Advance Desktop, en mode "low memory", c'est à dire qu'il ne charge en RAM que la page active. DU coup il est un peu moins réactif mais au moins il fonctionne sur ma machine (50 Mo de RAM).
Pour les icônes, j'ai dû les dessiner pour avoir un thème qui me plait, qui correspond à la définition de l'écran (QVGA, soit 320x240) et qui reste à peu près homogène.
J'utilise Wisbar Advance Desktop, en mode "low memory", c'est à dire qu'il ne charge en RAM que la page active. DU coup il est un peu moins réactif mais au moins il fonctionne sur ma machine (50 Mo de RAM).
Pour les icônes, j'ai dû les dessiner pour avoir un thème qui me plait, qui correspond à la définition de l'écran (QVGA, soit 320x240) et qui reste à peu près homogène.
lol non j'ai tt laissé, je la laisse d'origine tant qu'elle est garantie, et meme après je pense, je suis pas macbidouille, je suis plutot macorigin's lolTrebor a écrit :Dit moi que tu va enlever la bavette à l'arrière et refaire un support pour la plaque d'immatriculation.
Sinon elle est sympa
m@2 a écrit :Oui, sympa comme pétrolette.
Mme si mes goûts prohibent toute forme de carénage, saute vent et autre accessoire...
Quand je vois une machine comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer quelle gueule elle aurait débarrassée de toute sa résine, les tôles repeintes en noir laqué et le métal chromé
elle existe en non caréné, mais moi je la voulais caréné car ca protège plus de la pluie, plus aéro, etc....
-
- CMB Forever
west costm@2 a écrit :Oui, sympa comme pétrolette.
Mme si mes goûts prohibent toute forme de carénage, saute vent et autre accessoire...
Quand je vois une machine comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer quelle gueule elle aurait débarrassée de toute sa résine, les tôles repeintes en noir laqué et le métal chromé