J'en avait besoin pour un rafistollage de connecteur pour imprimante
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
La baie eject CD??, bein non c celle d'origine du G5.Trebor a écrit :La baie est faite maison ou c'est une baie Lian li?
Merci pour tes compliments, ça fait plaise que d'autres personnes accrochent sur mon taf.m@2 a écrit :Ah oui mais quand on aime, on ne compte pas...
Et franchement, le résultat en vau tle coup, parce que pour le moment, c'est carrément jôli ton taf là.
J'en avait un avant mais j'ai jamais trop aimé sa:Bouly a écrit :Avec mes deux fans 120mm (Revoltec SilentWings USC ) soufflant de l'air dans mon boitier, je vais avoir une tonne de me...... Donc je suis en train de voir pour mettre des filtres, style:
Mais je me pose des questions:
1 - Ca ne bloque pas trop le flux d'air?
2 - Ca n'engendre pas de bruit ou de sifflement?
3 et dernière - Il se positionne positionne devant le ventillo? juste avant pour que le ventillo ne prenne que de l'air "propre"
Merci pour votre aide
Ici http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=338tigus a écrit :tu as trouvé ca ou??
Ah c'est ca que tu cherchais, parce que j'en avait plein des leds xenon comme celle ci mais ils sont tous soudés sur une plaqueBouly a écrit :En cherchant des choses pour mon taf, je suis tombé par hazard sur ça:
Bande flexible et étanche de led 30cm Blanc Xenon à 9.90€
Utilisation :
Branchement très simple. Le fil rouge est à brancher sur une source 12V (+), et le noir sur une masse (-).
La bande étant flexible, celle-ci s'adapte aux différentes formes de votre carosserie..
Possibilité de couper la bande tous les 5cm.
Caractéristiques :
Aspect : Noir laqué
Spécificité : Flexible, étanche et autocollante
Eclairage de face
Spécifications techniques :
Angle de rayonnement : 140°
Voltage: 12v
Couleur : Blanc Xenon
Longueur : 30 cm
Largeur : 10mm
Epaisseur : 2mm
Distance entre chaque led : 2 cm
Câblage : 67cm
Je pense en commander et essayer de faire mon fond lumineux (350mmx180mm) au lieu d'utiliser 4 néons Cold Cathode 30cm BLANC.![]()
Le tout avec le plexi 3mm special réflexion de la lumiére.
Mais je ne sais pas si les leds auront la même luminosité que les néons et la quantité (4, 5, 6 ou ....)???