Trombinoscope Modding.fr
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
- 
				CrystalKube
- Campeur 
BIensûr c'est très chiant si tu veux faire de la double!  Mais c'est pas pour faire de la double que je l'ai placé comme ca. Je l'ai placé tout à droite(quand on est derrière)  de mon kit. J'ai installé mon ancienne pédale double dessus, donc je peux la jouer grâce à la pédale de gauche de ma pédale double. Cette pédale est installé directement à coté de celle de ma grosse caisse prinpicale... Tu comprend? J'ai donné un autre acccordage à la grosse caisse tout à droite, donc c'était pour cette raison que je l'ai mis à cet endroit.
 Mais c'est pas pour faire de la double que je l'ai placé comme ca. Je l'ai placé tout à droite(quand on est derrière)  de mon kit. J'ai installé mon ancienne pédale double dessus, donc je peux la jouer grâce à la pédale de gauche de ma pédale double. Cette pédale est installé directement à coté de celle de ma grosse caisse prinpicale... Tu comprend? J'ai donné un autre acccordage à la grosse caisse tout à droite, donc c'était pour cette raison que je l'ai mis à cet endroit. 
MAis bon ca prend ed la place et je la jouait pas tant que ca, donc j'ai tout démonté hier. 

Ca commence jeune le modding! 11 ans! Super!
 Super!  

Mais c'est pas pour faire de la double que je l'ai placé comme ca. Je l'ai placé tout à droite(quand on est derrière)  de mon kit. J'ai installé mon ancienne pédale double dessus, donc je peux la jouer grâce à la pédale de gauche de ma pédale double. Cette pédale est installé directement à coté de celle de ma grosse caisse prinpicale... Tu comprend? J'ai donné un autre acccordage à la grosse caisse tout à droite, donc c'était pour cette raison que je l'ai mis à cet endroit.
 Mais c'est pas pour faire de la double que je l'ai placé comme ca. Je l'ai placé tout à droite(quand on est derrière)  de mon kit. J'ai installé mon ancienne pédale double dessus, donc je peux la jouer grâce à la pédale de gauche de ma pédale double. Cette pédale est installé directement à coté de celle de ma grosse caisse prinpicale... Tu comprend? J'ai donné un autre acccordage à la grosse caisse tout à droite, donc c'était pour cette raison que je l'ai mis à cet endroit. MAis bon ca prend ed la place et je la jouait pas tant que ca, donc j'ai tout démonté hier.

Ca commence jeune le modding! 11 ans!
 Super!
 Super!  
- 
				CrystalKube
- Campeur 
- 
				Tango_SIerra
- Habitué 
- 
				Miikee
- Membre régulier 
Voila   

[img] edit : Changé d'avis, pas envie de mêtre cette photo 

jen remeterais une plus tard...[/img]
Je sais, les sieges sont moches mais je m'en fous s'pa chez moi.

[img] edit : Changé d'avis, pas envie de mêtre cette photo

jen remeterais une plus tard...[/img]
Je sais, les sieges sont moches mais je m'en fous s'pa chez moi.

Modifié en dernier par Miikee le 07 août 2009, 20:19, modifié 1 fois.

- 
				Tango_SIerra
- Habitué 
- 
				Tango_SIerra
- Habitué 
- 
				Blacklight
- Timide 
- 
				Blacklight
- Timide 
- 
				m@2
- Campeur 
Merci messieurs 
Oui, elle grandit la miss... bientôt 4 ans, et elle a fait sa rentrée en moyenne section aujourd'hui.
C'est vrai que les tofs ne me montrent pas au plus fort du boulot, mais bon, elles ont été prises pendant les vacances ! (dans notre verger d'ailleurs, l'endroit sous le soleil n'invite pas exactement à l'effort )
 )

Oui, elle grandit la miss... bientôt 4 ans, et elle a fait sa rentrée en moyenne section aujourd'hui.
C'est vrai que les tofs ne me montrent pas au plus fort du boulot, mais bon, elles ont été prises pendant les vacances ! (dans notre verger d'ailleurs, l'endroit sous le soleil n'invite pas exactement à l'effort
 )
 )

mouahahah
 mouahahah