[Projet] Media center

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

El murloc
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:51

Message par El murloc »

Okay merci pr les avis.

Bowdel qd je me débrouille pr avoir 1h de libre pr aller chercher du médium, le seul magasin qui en a me dit qui sont en rupture de stock jsuqu à mardi !!

Parcontre j'ai charcuter un vieux portable entre midi et 2 (enfin 13h30 :hein: ) et j'ai récup la dalle de l'écran. Est ce que quelqu'un sait comment une nappe de 6 fils en VGA ?
enfin je ferai un post ds la section hardware ac photos et tout
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Il te faut la carte controleur de l'écran ou alors il faut la fabriquer mais bon courage, sur macbidouille il avait réussi mais ça change suivant le type d'écran donc il te sera impossible de l'exploiter.

Le mieux est un écran de PS one, si jamais tu es interessé je connais quelqu'un qui en vent un (celui qui m'a vendu mon pico PSU)
El murloc
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:51

Message par El murloc »

J'ai essayé de récup la fameuse carte sauf que chez acer ils font bien les choses, Y avait une seul carte, et j'avais pas de motivance pr chercher qu'est ce qui va ou. Bon tanpi pr la dalle acer alors : //

Dans ce cas je vais chercher un LCD 15" ou moins d'occas tout simple en vga

sinon combien il vend son écran de ps one ? et quel taille ça fait ? 7/8" ?
comment ça se raccorde en faite parce que je vois bien X box mettre du vga mais sony .. euh enfin je sais pas :)
lodiabloc
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : 28 juin 2009, 15:47
Localisation : France

Message par lodiabloc »

si tu habite pas loin de Chambéry (73) je sait ou tu peut en trouver une dalle 15" je pense que c'est du 4/3
El murloc
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:51

Message par El murloc »

non je suis ds le fin fond du finistère : P
lodiabloc
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : 28 juin 2009, 15:47
Localisation : France

Message par lodiabloc »

arf c'est carrément a l'opposé si vous voulez les contacter pour voir une solution via poste ou autre c'est au lien qui suit (le prix de la dalle est de 32€ si mes souvenir son bon) et c'est une assez vielle dale

http://www.cash.fr/local/page_accueil.php?num_mag=20
El murloc
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:51

Message par El murloc »

hum j'ai trouvé un écran 15" pr pas trop cher => link

edit : voilà j'ai craqué écran acheter, tissu acoustique blanc acheté, poignée acheté.
Répondre