bon, demandé par treb' je poste mon ptit soucis de chez grosbill...
donc je cherchais une petite mobo mini itx type zotac itx A ou F...
je tombe sur une super solde : la ion itx F à 99€... chez grosbill.com, donc.
je verifie la dispo, (nous sommes jeudi 8 juillet) dispo site et 2 ou 3 magasin... donc je passe ma commande dans la foulée... email de confirmation de commande à 17H49...
à 18H03... message de grosbill comme quoi la commande ne pouvait être honorée car l'article zotac machin n'est plus en stock...
# Service client GrosBill
# message commande 7302931 18:01:12 08/07/2010
Bonjour M. Cyril THIERRY,
Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_mere Zotac ION ITX F ( Intel ATOM N330 ) - NVIDIA ION | Mini ITX - Processeur Intel Atom N330 Dual-Core (1.6 Ghz) intégré - DDR2 - Video intégrée NVIDIA ION - DVI - HDMI - SATAII - PCIe 16x - LAN Gigabit - Audio 5.1 - Wifi
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande.
la suite de message envoyé par moi en reponse...# Suivi commande commande 7302931
j ai bien pris note que l article zotac que j ai commandé n est plus en stock (mais marqué en stock lors du passage de la commande...) je prefererais ne pas changer de produit, et attendre le réapprovisionnement, à condition de connaitre les délais à partir d aujourd hui. cordialement, cyril thierry
# Suivi commande commande 7302931
bonjour, apres reflexion, et suite au fait que je suis quasiment persuadé que l article que j ai commandé ne sera pas réapprovisionné (ou du moins dans un avenir trop lointain pour moi), j aimerais remplacé l article manquant par l article Zotac ION ITX A ( Intel ATOM N330 ) - NVIDIA ION à 151.90€ (
http://www.grosbill.com/4-zotac_ion_itx ... carte_mere), et ainsi que la livraison se fasse au plus vite. 50€ de plus... un petit geste commercial de la part de grosbill serait tres appréciable... je confirme donc remplacer l article zotac ion itx F, par la zotac ion itx A, et payer la difference. tres cordialement, Cyril Thierry
# Suivi commande commande 7302931
bonjour, nous somme samedi le 10 au soir, et pour l instant je n ai pas eu de reponse. j aimerais donc annuler cette commande (n°7302931) avant qu elle ne soit expediée et donc payée. Cela ira plus vite. et je vais faire une autre commande de materiel dit en stock. je confirme donc annuler cette commande n°7302931, avant expedition, et donc que le montant ne me soit pas prelevé. cordialement cyril Thierry
# Suivi commande commande 7302931
bonjour.... lundi 12 à 14h.... toujours pas de reponse... je commence serieusement a douter des competences de grosbill... j ai jamais vu un service client aussi lent. donc, je recommence : je desire annuler cette commande 7302931, purement et simplement, et ne pas être prelevé de la somme correspondante. en esperant une reponse TRES rapide, cyril Thierry
# Suivi commande commande 7302931
?????????? bon alors??? vous faites expres d être aussi long???? ANNULATION COMMANDE 7302931 DEMANDéE !!!!!!
# Suivi commande commande 7302931
mardi 13 à 13H30... commande toujours pas annulée... aucune réaction du service client...si cette commande n°7302931 n est pas annulée avant samedi prochain, je me verrais dans l obligation de prevenir une association de consommateur et en venir à moyens moins sympathiques. annulation commande 7302931 demandée depuis samedi 10. cyril thierry
quelque minutes apres la menace je recois çà : (bizarre, non ?!?)# Suivi commande commande 7302931
Madame, Monsieur THIERRY bonjour,
Nous tenons à vous informer que votre commande a bien été annulée suite à votre demande. Si elle apparaît toujours c’est suite à un problème informatique. Nos développeurs vont au plus vite afin de régler ce problème.
Recevez nos respectueuses salutations. linda. Conseil clientèle
donc je confirme que grosbill.com c'est pas serieux du tout. ça fait bien 10 ans que j'achete à droite à gauche sur le net.... en france, au states... et même direct en chine... j'ai jamais eu un seul probleme....
j'ai jamais vu çà. déja ils vendent sans stock... encuite il ne repondent pas au messages... enfin ils se foutent litteralement de votre tronche...
je precise que j'ai fait une seconde commande en parallele de l'annulation de celle-ci...
la même sauf pour la mobo (itx A)....
et bin ils continuent à se foutre de moi. commande passé samedi soir.... bon... mais commande validée à 5h00 dimanche matin!!!!
et bin depuis plus rien. commande toujours pas préparée et encore moins expediée......
donc le bon couillon qui choisi la livraison en 24H à 15€... il se fait enfler de plus de 7€
bravo grosbill.com. .