Un petit TUTO pour construire ces propres barrettes PCI celle qui ferme les slots PCI derriere votre PC
--------------------------------------je vais utiliser du plexi de 3mm d'epaisseur----------------
 Voici les dimensions pour la construction des barrettes
Voici les dimensions pour la construction des barrettesPrenez le temps de faire des découpes propres et rectilignes

Voila comme sur la photo vous voyez deux traçages un a 15mm qui est la dimension du retour de la patte et une autre dimension a 20mm qui sera le pliage réel car le plexi a une facheuse tendance à rétrecir

ATTENTION pour votre pliage il faut que votre barrette et un angle droit pour le pliage,donc prendre des morceaux de corniere en alu
 [size=10pt]Leur angle est propre[/size]
[size=10pt]Leur angle est propre[/size]
-------PRENDRE VOTRE DECAPEUR THERMIQUE

-----------------------------------------------LE PLIAGE--------------------------------------------------
 [size=10pt]Votre pliage doit etre a 20mm[/size]
[size=10pt]Votre pliage doit etre a 20mm[/size]
-----------------------------------------------Avec un vieux radiateur d'alimentation---------------------
 que j'utilise comme cale
que j'utilise comme cale j'accompagne le pliage je ne force pas
j'accompagne le pliage je ne force pas pour le rabat je n'ecrase pas le plexi sinon il n'aura plus la meme épaisseur
pour le rabat je n'ecrase pas le plexi sinon il n'aura plus la meme épaisseur Voila il a un angle a 90°
Voila il a un angle a 90° Vous faite le tour de votre barrette a la pointe a tracer
Vous faite le tour de votre barrette a la pointe a tracer Découpe,lime
Découpe,lime Ici la lime a queue de RAT
Ici la lime a queue de RAT Dépolissage,au papier extra fin,ainsi que les bords
Dépolissage,au papier extra fin,ainsi que les bords Voila le resultat
Voila le resultat---------------------------VOUS VENEZ D'ECONOMISEZ 1,90 EUROS PAR BARRETTE------------------------