Trebor a écrit :Bon alors j'ai quelque avis et question.
Pourquoi 2 tuyaux en bas du réservoir?
Pourquoi ne pas avoir mis des embout au lieu de coller le tuyaux, un filetage et un embout et hop c'est plus propre/pro
Au début il y avait 1 tuyaux pour la vidange (celui de gauche) et un tuyaux pour le départ de l'eau vers la pompe.
A cause de complication, je n'ai pas pu mettre le robinet pour la vidange de l'eau, donc j'ai coupé le tube et bouché avec de la colle, je sais, un bouchon et un filetage mais voila, je peut pas faire de filetage, et je n'ai pas de bouchon fileté.
Trebor a écrit :Pour le débit je pense soit au tachymètre qui déconne, soit un tuyau pincé, soit au sorti ou entré de la pompe par le dessus, je crois que tu perds en performance.
Le tachy on peut le régler, l'étalonner, donc bon, si ca se trouve l'unité de pulse/litre n'est pas bonne, j'ai chercher sur le net sa fréquence de fonctionnement, je n'ai pas trouvé :/
Je penses aussi que la pompe n'est pas assez basse par rapport au réservoir.
Y'a aussi une forte perte de charge au niveau du raccord auto-bloquand restant, qui fuit lui aussi (finalement....) en le retirant et en fermant le circuit de manière direct, le débit monte jusqu'à 94L/h, la sortie est tellement forte que ça déborde du réservoir !
Je suis en train de me demander si je peut pas plutôt mettre un embout coudé au dessus de la pompe, pour l'aspiration plutôt que du droit, ca évitera au tube de trop remonté avant de redescendre, la pompe sera plus en charge qu'elle ne l'est, même si un coude me ferais perdre quelques litre/h ^^
Trebor a écrit :J'aime beaucoup l'intégration de l'écran et pourquoi avoir mis une sonde senfu alors que ton écran fais la même chose si j'ai bien compris.
La sonde c'est pour avoir un visuel direct, tandit que l'écran affichera pas forcément la température de la senfu.
Trebor a écrit :La WC est très belle je trouve bravo.
Merci