[ACHAT] Support carte mère

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
SnG
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 88
Enregistré le : 16 mars 2009, 20:32

[ACHAT] Support carte mère

Message par SnG »

Bonjour a tous !

Je recherche un support de carte mere comme celui ci :

Image

Voila faite vos offres !
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Tu pex en trouver un sur le site de Lian-Li, par contre pas sur que ca soit le même.
SnG
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 88
Enregistré le : 16 mars 2009, 20:32

Message par SnG »

Ok merci je vais chercher :wink:

EDIT : Finalement , sur leur site , je n'ai rien trouver :(
GastoN
Habitué
Habitué
Messages : 192
Enregistré le : 22 févr. 2009, 13:58
Localisation : Rouen (76)

Message par GastoN »

Tu achètes ou récupère un boitier pas cher (20-30€) et tu découpe le boitier pour récupérer ce qu'il te faut ...
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

tu vas a la casse et tu demande gentillement si tu peux récupérer un boitier d'ordinateur (surtout ne pique pa psk la tu l'auras jamais :mrgreen: )si tu veux apeurer le mec parce qu'il a dit non tu dit que t'es pas riche et que tu te fais un bel ordi toi mème :mrgreen: :mrgreen: et normalement il te dit bon je vais faire une exception et pof te voila avec un ordi sans composant peut etre alim et cm et tu sort le matos :rtt: :ss: :rtt: :ss: tu coupe et pi voila ta se que tu veux :mrgreen:
SnG
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 88
Enregistré le : 16 mars 2009, 20:32

Message par SnG »

Ok merci , j'irais faire un ptit toure :D
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

max a écrit :tu vas a la casse et tu demande gentillement si tu peux récupérer un boitier d'ordinateur (surtout ne pique pa psk la tu l'auras jamais :mrgreen: )si tu veux apeurer le mec parce qu'il a dit non tu dit que t'es pas riche et que tu te fais un bel ordi toi mème :mrgreen: :mrgreen: et normalement il te dit bon je vais faire une exception et pof te voila avec un ordi sans composant peut etre alim et cm et tu sort le matos :rtt: :ss: :rtt: :ss: tu coupe et pi voila ta se que tu veux :mrgreen:
Lol
Moi c mon pere qui occupe le gars et je pike le boitier :mrgreen:
Répondre