Bon annif l'ami!alonzo a écrit :bon annif en retard alors
Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- CMB Forever
+ achat de mes 1ère converse, des noirs et blanches avec écris derrière Converse en orange
+ achat d'un short baggy chez jules pour seulement 3.80€, en fait il était a 34 euro et des patates et j'avais un bon de réduction de 10€ à partir de 30€ d'achat plus un reste de 5.10€ d'une carte cadeau et 16€ en chèque cadeau de fidélité donc apacher le short baggy
- 26 plateaux repas commandé ce matin pour demain
+ achat d'un short baggy chez jules pour seulement 3.80€, en fait il était a 34 euro et des patates et j'avais un bon de réduction de 10€ à partir de 30€ d'achat plus un reste de 5.10€ d'une carte cadeau et 16€ en chèque cadeau de fidélité donc apacher le short baggy
- 26 plateaux repas commandé ce matin pour demain
-Je me suit ouvert la veine au poignet hier avec un tube d'acier noir 3/4"
-j'ai pissé le sang un truc de malade a quel point j'ai balisé l'atelier avec les gouttes...pour aller voir le prof d'atelier qui a flippé ainci que mes cammarades...
+mme aigu m'a soigné
-elle a pas donné de bisoux magique
+je suit retourné a mon poste de travail en suivant les gouttes de sang, meme mes pote pouvaient me suivre a la trace:
_ il est ou fredo ?
_ ben suit les gouttes de sang et tu verras
-j'ai pissé le sang un truc de malade a quel point j'ai balisé l'atelier avec les gouttes...pour aller voir le prof d'atelier qui a flippé ainci que mes cammarades...
+mme aigu m'a soigné
-elle a pas donné de bisoux magique
+je suit retourné a mon poste de travail en suivant les gouttes de sang, meme mes pote pouvaient me suivre a la trace:
_ il est ou fredo ?
_ ben suit les gouttes de sang et tu verras
-
- Campeur
+ j'ai enfin débité l'acacia qui est tombé du talus du champ cet hiver pendant la tempête
- ce putain de bois est si dur que je suis bon pour affuter la chaine de la tronçonneuse maintenant.
+ la tondeuse auto-portée fonctionne impec' et me fait gagner un temps fou.
- elle démarre uniquement parce que j'ai shunté la sécurité anti-démarrage sur la pédale. Y a un foutu levier qui est un poil trop court et qui ne vas pas appuyer sur le contacteur alors qu'il le devrait.
- me suis foutu de la graisse de canard bouillante sur le dos de la main en faisant cuire le goûter. Aïe.
+ m'en fous, c'était super bon
- ce putain de bois est si dur que je suis bon pour affuter la chaine de la tronçonneuse maintenant.
+ la tondeuse auto-portée fonctionne impec' et me fait gagner un temps fou.
- elle démarre uniquement parce que j'ai shunté la sécurité anti-démarrage sur la pédale. Y a un foutu levier qui est un poil trop court et qui ne vas pas appuyer sur le contacteur alors qu'il le devrait.
- me suis foutu de la graisse de canard bouillante sur le dos de la main en faisant cuire le goûter. Aïe.
+ m'en fous, c'était super bon
-
- Campeur
-
- Campeur
-Il me faut une CG pour jouer à Track Mania Forever en 1280x1024 :'(
-Mon cousin s'est payé un 26 pouces, je rage
-Mon Coolink devient fou, il passe de 30% à 100% alors que le MCH et le CPU sont à 30 et 33 ... (PS: temp ambiante : 21 ° environ, ma tour est super bien ventilée; deux 120 à l'avant, deux 120 sur le coté, plus un 80 et un 120 pour l'extraction ... le rêve )
-Mon cousin s'est payé un 26 pouces, je rage
-Mon Coolink devient fou, il passe de 30% à 100% alors que le MCH et le CPU sont à 30 et 33 ... (PS: temp ambiante : 21 ° environ, ma tour est super bien ventilée; deux 120 à l'avant, deux 120 sur le coté, plus un 80 et un 120 pour l'extraction ... le rêve )
-
- Campeur
----- Maxi plantage de Vista, j'ai voulu installer geexbox sur un hdd à part, et il m'a fait planter mon hdd principale
- j'ai passé ma soirée à récupérer mon hdd car il n'y avait plus que 138go de détecté sur 320
- installe sauvage d'xp et mis à niveau avec le cd vista puis reformat c: sur vista
+ j'ai réussi à récupérer les Go non alloué en re formatant
- j'ai tout perdu, je venais tout juste de retrouver mon niveaux 55 à CoD4
- maintenant il faut que je recopie touts mes cayday's de musique, touts mes jeux, et toutes mes photos
- ma carte son déconne et je sais pas pourquoi
- mes débits wifi sont pires qu'avant
soirée de mayr**
- j'ai passé ma soirée à récupérer mon hdd car il n'y avait plus que 138go de détecté sur 320
- installe sauvage d'xp et mis à niveau avec le cd vista puis reformat c: sur vista
+ j'ai réussi à récupérer les Go non alloué en re formatant
- j'ai tout perdu, je venais tout juste de retrouver mon niveaux 55 à CoD4
- maintenant il faut que je recopie touts mes cayday's de musique, touts mes jeux, et toutes mes photos
- ma carte son déconne et je sais pas pourquoi
- mes débits wifi sont pires qu'avant
soirée de mayr**
-
- Campeur
-
- Campeur
Pour toiLysander a écrit :Micha_do a écrit :j'suis pro logitech, alors autant continuer dans la lancé
+ me à fait une super affaire, j'ai acheté un niveau qui mesure 80cm de marque stanley à -50% grâce à mon bahut
- demain je bosse
+ demain c'est les vacances
Dans le nord c'est dans une semaine
+ Demain je vais a paris
++++++ Je ferais un tour dans la rue montgallet pour acheter des pieces de pc pas cher
-
- Campeur
-
- Campeur