[TOP MOD] Boudjie engineering

Le top du mod de chez modding.fr

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Félicitation :mrgreen:
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Merci a tous, demain elle est a la maison :mrgreen:
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Les 5 Jupes et les 5 80 sont a la maison ...

ImageImage

Aucune perte de température :mrgreen: Bon toujours pas d'essai en condition réelle ( In the Watercase )
Mais c'est bien, petit probleme les jupette sont trop large celle du milieu est a cheval sur les autres .
Petite découpe :ss: , je vais surement les soudé ensemble pour faire un seul bloque ...
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Watercase en peinture, j'aime pas trop, juste une couche de verni au cas ou l'aéro me démangerai pas encore trouvé d'effet ou de motif qui me plaise ....

Un peut trop brillante par rapport au boitier pourtant même mélange de rab de la dernière fois, bizarre .... L'application surement ...

Photo, je coupe l'ordi " Démontage du water :mrgreen: " a se soir ..

ImageImageImage

Lundi reprise réel du boulot :?
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

si je peut me permettre pour la peinture de la tour tu aurais du mettre un

peu plus d'orange et de jaune dans les flammes pour rendre un effet plus

réel mais après se n'est que mon avis
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Bon c'est pas super .... :?

Je voyais mon plexi plus sombre que cela, je vais donc être obliger de faire du rangement niveau câble, on ne les vois pas mais avec le flash de l'appareil c'est Versailles vous verrez sur les photo .

Ensuite dans la watercase ben c'est le bordel, mes news ventilo passe pas tous :mrgreen: et je dois me trouvé des raccord a 45 ° ...

Les ventilo du dessus sont toujours pas en fonction n'y fixé et maintenant y reste tout les détailles ... :?

Comme d'habitude des photo de mauvaise qualité encore pardon .

ImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

Image

En regardant les photo je viens de voir que j'ai pas fini la grille de façade encore un truc a faire bon Blower passe a 80 % quand même .
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

je persiste et signe en disant qu'un flaming sur la watercase serait du meilleur effet!
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Je sais pas écoute,

Dans le même sens que le boitier ?

Ou horizontalement ?

Dans les même couleurs ?
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

oui mais a se moment la il faudrait reprendre toute la peinture de la tour pour partir de la watercase pour remonté sur la tour en faisant des flammes assez longues sur la tour sur une base de rouge foncé pour éclaircir dans les tons orange rouge éclairci avec du jaune mais sur une base de rouge
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

C'est a alonzo que je parle !!!!
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

ok et bien débrouille toi et bon courage
BatModder
Habitué
Habitué
Messages : 135
Enregistré le : 11 janv. 2008, 18:22
Localisation : DUNKERQUE

Message par BatModder »

Et pourquoi pas carrément l'inverse sur le Watercase : Un Aéro "EAU"
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

J'adore le projet! Vivement la suite, c'est superbe!
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Mais je n'est jamais eu besoin de toi !!!

Ensuite je ne sais pas si tu a remarquer mais sur se forum personne ne se permet de venir redire quelque chose sur le travail de quelqu'un, personne .
Alors avant de venir ouvrir ta gueule sur de topic montre nous que nous pouvons nous fier a tes conseils, quoique tu fasses sur ton topic personne ne viendra te dire tu aurai du faire comme ça ou comme ça, et tou le monde viendra te dire va y continu même si c'est moche .

Et viens par dire ouai pardon si je t'est vexé, ben non pas vexe le boudjie c'est juste le sale con du forum :mrgreen: tu est juste tombé dans le mauvais topic .

Si tu veux continué cette discutions il y a les MP, pas de flood sur les topic " même si certain se gène pas, mais tu vois ici on dit trop rien " ONt est aimable respectueux :mrgreen:
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

J'ai pensé faire des vagues avec des trace d'écume pour faire " fire and water" mais bon pas emballé par l'idée .

Je sais pas j'y mettrai bien un coup d'aéro mais je vois pas quoi faire .

Merci Crazy, ta l'air enthousiaste toi ta pas une idée pour la water
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

pourquoi avoir mis des petits ventilateur pour les rad?

Et c'est quoi les rondelle sur la fixation du plexiglas là?

Sinon +1 avec un flamming sur le Watercase
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Je changerais une fois personnellement... Au lieu du flamming, un texte par exemple, mais tout en restant dans les tons changeant du flamming au dessus bien entendu. Cela dit, un flamming donnerais pas mal! A toi de voir toutefois! :wink:
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

Bonjour Boudjie.

Il a reellement de la gueule se pu.... de MOD :izvd:

alonzo et CrazyModeR ont raison ,le flaming et texte en plexi.

voici ma vue des choses.

Ton boitier pc et en flamme et sur la photo on a l'impression que les flammes viennent du dessous de ton pc
Image
Pourquoi ne pas accentuer la chose et le faire dans ce sens la,des petites flammes sur le plat du boitier Watercase ,une ou deux qui descendent sur le cote mais juste une amorce ,il ne faut pas qu'elles descendent jusqu'en bas (elles brulent le dessus du Watercase).
et le nom de ton pc en plexi rouge :ss:

En tout cas je te le redis Boudjie tu as fait un travail de maitre :jap:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Bon on calme le jeu sur ce topic sinon... ok on ne relève pas mon post merci
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

NetRoXx a écrit :Bon on calme le jeu sur ce topic sinon... ok on ne relève pas mon post merci
Hein ? :shock:

En même temps ont fait se qu'on veut :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

ça j'en mettrais pas ma main à couper...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Je préviens car par la haut ça commençais hein ;) tu fais ce que tu veux oui et non c'est ton topic mais on ne veux pas de conflit et c'est quand même notre forum (team) ;) bref on en reste la ;)
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Alalala c'est de l'humour :mrgreen: .
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Pas vraiment de l'humour non, c'est pas la première fois que je te dis d'être un peu plus aimable avec tout le monde, sa te pends au nez.

Sinon, +1 avec VirusFred ( Au passage, salut mon fredo :mrgreen: )
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Alalalala c'est repartie, ...

Bon pour la première est dernier fois, je ne mange pas mes mots pour la simple est bonne raison que se qui est dit est pensée .
Après si cela ne plait pas a l'ensemble du forum et bien je partirai.
Alors oui je parle comme je veux, il n'y a eu en aucun cas manque de respect car je respect chaque personne qui est présente ici .
Alors après que mon orthographe dérange je m'en excuse mais si se que j'écris dérange quelqu'un je l'em** . choqué ou vous trouvez ça déplacé ben c'est pas grave je le redit " Je t'em** " toi qui n'aime pas se que j'ecris.

J'ai eu des remontrance en MP de la part de la modération et stop net .

Mais le naturelle reviens. Après ça plait ou ça plait pas je m'en balance .

C'est con je devrai faire un effort suis d'accord mais vous est qui pour faire la morale ? Les bizounours ? .

edit Alonzo: Boudjie, je viens de relire ce post et je le trouve particulièrement déplacé. On ne peut pas prétendre respecter tout le monde et lancer des "celui ké pas content je l'em**".
Ensuite et comme c'est dit juste en dessous, il y a des gosses sur le forum, y compris le mien à qui j'ai "tenté" d'inculquer quelques règles de base de politesse et de respect.
Donc, je te demande pour la dernière fois et en public de ne plus utiliser ce ton agressif à l'encontre d'un des membres de ce forum.

ps: L'intervention de Billy était judicieuse, le principe d'un forum étant de partager, commenter et proposer des idées....

ps2: Je n'ai pas l'impression d'être un bizounours, mais si toi tu as l'impression d'être sur un forum de bizounours, c'est les plus génés qui s'en vont.

merci de bien prendre en compte cette intervention
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

Ben moi je dis que l'on peut parler comme on veut sans dire des chose trop blessantes envers la personne et sans abuser sur les injures car il y a des gosses de 10ans qui regarde le site parfois comme même :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Oui enfin il y a des façon de le dire quoi, enfin bon ça restera toujours un débat tes phrases touSsa.
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

On stop desuite sur ce sujet, ici c'est forum de modding où tout le monde respecte tout le monde.

Ici, pas d'injures. Et même si on ne mange pas ses mots, il y a des moments où il faut savoir mange quelques mots.


Ceci étant dit, la discussion repart immédiatement sur le travail de Boudjie, que je félicite pour la peinture et ce mod
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Suggestion de peinture pour la water case : comme elle est située sous les jolies flammes rouges, pourquoi pas une couronne de petites flammes bleues, comme celles d'un brûleur à gaz ?
L'idée serait de suggérer que ce sont ces flammes qui provoquent l'incendie de l'étage au dessus.
En même temps, avec des flammes bleues tu garderais les couleurs associées généralement au froid et à l'eau, ce qui colle bien à une water case non ?
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

Bonjour a tous

+1 avec l'idée de notre m@2
Répondre