[MOD] Mod by MAX --->65%

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

[MOD] Mod by MAX --->65%

Message par max »

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrais vous présenter un mod que jai commencé il y a pas longtemps mais d'abord comme hier je ne savais pas quoi faire et ke j'avais pas envie de m'éclater sur le mod j'ai pris ma calculatrice et une bombe de peinture rouge brillant et noir mat (1ère fois que j'utilise de la peinture en bombe) et voila ce que ca donne la couleur change un peu selon la luminosité

Image
j'ai effacé mon nom a l'ordi c pour ca que lon voi un flou
Image


bon maintenant je vais vous présenter mon mod(fait sans utiliser un budget énorme pour garder le plus pour la config) bon je n'ai pas pris de photo plus tôt car je ne pensait pas l'éditer sur internet

modèle sketch up d'abord pour vous montrer l'idée
Image

maintenant les vraies photos démonté pour peindre et il manque les trous pour les graveurs et le ventilo disque dur
Image

puis la peinture noir mat et noir brillant seront de rigueur le mat sera peu présent car la bombe était pas beaucoup remplie donc vite vide
présent ici que le mat la brillant sera pour demain(les photos sont prises avec le portable)

Image
Image

je vous dis a demain :mrgreen:
Modifié en dernier par max le 06 avr. 2009, 20:15, modifié 4 fois.
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Alors tout d'abord il manque la balise :mrgreen:

Ensuite passe par la case présentation :mrgreen:²

Et les photos sont trop grandes, 800*600 grand max, du 640*480 suffit très bien aussi :mrgreen:³
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

quelle balise et dsl pour la présentation et la taille
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

La balise a mettre devant ton titre est :

"MOD si c'est du Modding ou """"" Je ne sais plus quelle balise Trebor a mis pour Tuning ".

ensuite je te conseil de Up tes photos ICI : http://www.zimagez.com/

C'est rapide ensuite photo cliquable de bonne taille
en affichage avec le lien BBcode .
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ok merci boudjie mais je peux plus modifier le titre non?? :?
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

Il te suffit d'éditer ton premier post et de changer le titre.
Par contre, les photos sont trop grandes.
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

a ok merci par contre pour les photos je ferais mieu pour ce soir j'utiliserai le site que ma conseillé boudjie :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Joli debut et joli calcul :mrgreen:

maintenant je sait combien font 1+1 :mrgreen:


(ou pas ! :wist: )


Par contre va falloir editer ton premier post pour y redimentionner les images car la talle max c'est 800*600 (pour le confort visuel)
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ok je vais les redimensionner tout a l'heure mais désolé aujourd'hui j'ai pas pu continuer car je n'était pas la donc la suite devrait être demain
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

voila toutes les images sont redimensionnées :jap: :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Yep ;) on attend la suite :)
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Pense à aller te présenter l'ami! :wink:
Sinon, content de te voir parmi nous et intrigué quant à la suite du taff! :)
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

La suit du taf ne seras pas énorme peu être que si je trouve du plexiglas en magasin j'en mettrai pour faire des jeux de couleurs et je me demande encore comment je vais fixer mon alim dedans car je veux garder la partie derrière libre pour mettre un radiateur de water cooling et en plus je dois la mettre de façon a ce que la longueur de la cooler master real power 1000watt passe avec le graveur mais normalement de coté elle passe juste avec l'espace nécessaire pour passer les connexions :mrgreen: jaimerai protéger la cm en mettant du plexiglas au ras avec les trous pour les connections et pour les radiateur bien sur :mrgreen: mais j'aimerais savoir si a brico dépot ils en ont mais je pense pas car sur leur site il n'en figure pas donc je vois pas pourquoi il en aurait en magasin en tout cas dans mon brico marché yen as pas je m'entraine a graver sur toutes les boites en plexi ou juste en plastique pour pas me louper le vrai jour le tout sera éclairé par des leds bleu pour faire un peu comme sur un mod doom3 ou la fenetre a une étoile satanique qui devient rouge avec les leds mais tjs aucune idée du motif :? bon je croi que j'ai assez écrit mdr :lol:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Essaye d'espacer ton texte ça fait assez mastoc à lire.
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ok mais désolé c'est ma première sur les forums je m'amélore au fur et a mesure
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

T'inquiette tu va vite t'y faire .
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

j'espère bien :mrgreen:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

Sinon la peinture de ma calculatrice est comment car mes parents disent quelle est belle enfin surtout parce que avant elle était pleine de marqueur et en plus c'est mes parents ils vont pas dire que c'est horrible mème que la ils ont l'air sincères :mrgreen: vous inquiétez pas je suis pas suceptible vous pouvez dire que c'est horrible et si vous pouvez me donner des conseils pour faire de belles peintures dégradées a la bombe j'ai appris hier comment éviter les coulures :mrgreen: merci :lol:
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Les double post en général y aime pas trop sur les forum !!!

Mais bon je suis pas un bonne exemple a prendre donc .
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ben je veux bien que ce soit pas trop aimé mais bon je vais pas parler de 2 choses complètement différentes dans le mème post malgré que je le fasse
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Si Si tu fait une ligne entre les deux sujet si tu veux vraiment différencié.

Exemple

____________________________________________________________

Voila mais ont préféré en général édité les sujets .
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

c vrai pas bète ca
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Ou alors tu marque comme ça:


edit: j'avais pensé à ça blablabla.
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

Bon ben me voila j'ai un peu zappé les photos pendant les découpes (difficiles car je n'ai pas de dremel je n'ai que la scie sauteuse et bien sur la scie a main donc voila enfin la perceuse fait bien son boulot malgré une batterie qui dure 5min heureusement qu'il y en a 2 :mrgreen: ) sinon j'ai tout peint ou presque reste a assembler mettre les leds l'interrupteur la cage a disque dur et la cage a graveurs puis reste a commander le matos puis le plexi pour faire des jeux de lumières avec des leds tricolores je devrais en mettre au ras de la carte mère et en façade et puis après je verrais je réfléchis encore sur ce sujet
bon voila les photos
ImageImageImage
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

belle peinture, vivement la suite
:wink:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

Bon voila j'ai remonté le tout j'ai pas le matos j'ai pas mis le plexi les leds enfin voila il manque quelques trucs bon voila quelques photos en vrac:
ImageImageImage
ImageImageImage
Image
ben voila bon il y a aucune lumière de branchée pour le moment mais le plexi et les leds vont être commandées dans pas longtemps donc les effets seront un peu plus sympa avec tout le matos :mrgreen: (je sais plus tard je risque pas d'etre photographe :mrgreen: )mais bon c'est pas pour dans la semaine!
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

belle réalisation continue comme sa vivement la suite
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

merci :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Ça avance bien ;) continue
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

j'attendais que la worklog s'étoffe pour commenter, mais là, ça devient vraiment intéressant. continue, c'est du bon boulot!
Répondre