9 Janvier:
Bon ne pouvant pas jouer de la batterie pendant la semaine étant donné que je suis en appartement, bah j'ai décider de faire un MOD à mon boitier qui habite mon vieux P3 d'origine d'un Dell... Bon la étant un pur FAN(trop) de Unreal Tournament, j'ai décidé de dédier mon MOD à ce jeu. J'ai une idée pour la facade que je contruirais un "Blowhole" dans le bas de la facade pour un 120mm, mais je rajouterais avec du putty de carrosserie le logo de Unreal Tournament en relief par dessu ce "Blowhole". Le logo de UT99 parce qu'il est rond et plus facile à integrer. Ensuite, bah sur le coté de gauche j'aimerais bien modeler, toujours avec l'aide de "putty de carrosserie", le nom "Deck 17" parce que j'adore les 3 version de la map, mais la version 17 de UT2004 vu que la couleur principale de cette map est rouge. J'en ai marre du tuning de Pc vert ou bleu, donc j'ai envie de opter pour du rouge.
EDIT!!!: Je viens d'avoir l'idée d'intégrer un élément de jeux en 3d comme l'amplificateur de dommage!
EDIT2!!!: Je viens d'avoir l'idée de mettre un lecteur DVD slim et ceci liberais de la place pour un water cooling.
EDIT3!!!: Je pense fabriquer une base pour le dessour du boitier qui représenterais la base sur lequel est apposé les armes, unité d'énergie dans le jeux... Décoré avec deux néons.
Je pense aussi enlever support de HD, Disquette et racourcir support de lecteur DVD a 1 slot, donc sa laisse de la palce pour modder la facade.
Donc voici le boitier en question. Remarquez que le coté droit et le haut du boitier est en une seule pièce! Cela pourrais être un avantage pour la solidité si je fais une découpe? Mais bon j'ai plus d'idée... En avez vous?