Je vait me faire un nouveau MOD, en plexi (OUI encore ), il acceulera mon PIII qui me servira de PC de secours et pour les ptit jeux, il n'aura pas de lecteur CDROM donc ca fera un gain de place.
La config:
-AMD Athlon XP1700+ O/C @ 1725Mhz
-Asrock K7S41GX
-Geforce 6200 (350/650 @ 500/850)
-Alim 215W fortron source en micro ATX
-512Mb de RAM
-1 HDD de 10Gb
-1 HDD de 20Gb
-1 Ptit neon bleu (pour les perf )
Il sera en plexi de 5mm d'epaiseur quelques pieces faite avec des plaques d'alu pleins de trous et il sera entierement fait maison !
Voila si vous avez des question ou si vous voulez en savoir plus demendez le
C'est parti !
Positionons les pieces pour savoir coment le mod sera fai pour voir si il n'y a pas de contraintes selon e positionement de l'alim...
La petite carte Vmoddé:
Puis commencos a construire le panneau arriere Back panel qui recevra les CG...
Voila ce que ca donne sur la carte mère:
Avec la possibilité de rajouter un ou deux ventillos:
Voila l'enplacement des HDD:
Voila ce que ca donne avec un cable:
Voila c'est tout pour aujourd-hui et je croit aussi pour cette semaine car c'est la rentrée -->BAC pro energeique -->Travail -->Moins de temps pour modder Mais je squatterait toujour le fofo
Fredo
Modifié en dernier par Fredo le 14 juil. 2009, 16:44, modifié 2 fois.
Ça commence vraiment bien, mais j'aurais bien vu la config encore plus petite, enfin moins large quoi...genre l'alim au dessus du proco...
Sinon il n'y a pas une petite incohérence dans ta première phrase, tu dis que tu fais un mod pour une config PIII et la config installé est à base d'athlon....
Bon courage en tout cas
Modifié en dernier par Trebor le 31 août 2008, 20:57, modifié 1 fois.
Ça commence vraiment bien, mais j'aurais bien vu la config encore plus petite, enfin moins large quoi...genre l'alim au dessus du proco...
Sinon il n'y a pas une petite incohérence dans ta première phrase, tu dis que tu fais un mod pour une config PIII et la config installé est à base d'athlon....
Bon courage en tout cas
Ouais avec un disque dur 2.5"
Un Athlon c'est comme un PIII niveau freq....
NetRoXx a écrit :Héhé j'adore le bidule avec pleins de trous nan sympa fredo
Leproengame a écrit :A peine le plexi computer case terminé, tu te relance déjà dans un nouveau modd
Sinon, bon début
Mais tu vas faire ton modd tout en plaque grillagée ?
Nan pas tout en plaque grillagée car 20roro la plaque, ca fait un peu mal
Merci aux autres
Et pour la carte graphique je metrait plus de détail et meme un ptit topoc si sa vous chante
Une chose est sur c'est qu'elle a fait un bon 3066Point au 3dmark o3 (avant 1600 et des brouetes)