Des petits tubes en alu que j'enfonce les uns dans les autres Une tige filtée que je coupe en deux et je glisse un ressort de stylo La vis passe en travers et bloque mon ressort ainsi il ne sort plus et son entretoise l'ecrou borgne de 4 reçoit un percage sur le coté pour mettre la vis qui va la bloquer sur la machoire inferieure Voila comme cela et sa vis BTR je rajoute ce ressort a l'interieur du crane et fait remonter la machoire VOILA l'ensemble passe bien et ne bloque vraiment pas la machoire
--------------------------Un petit coup de peinture blanche PROVISOIRE sur les dents----------
---------Des petites rectifs a faire et les YEUX A FAIRE---------
la je planche sur la colonne vertebral en un seul bloc pour les epaules et omoplates cela est fait, le plans est a l'echelle 1 dans quelques jours je decoupe omoplates et retour d'epaule avec le support fixation des verins
au fait, t'as prévu de faire sortir quelque chose de la tête ou la bouche ? par exemple le lecteur cd derrière la bouche ça serais sympa, ou bien au sommet du crane ^^
et sinon c'est une impression ou bien la mâchoire du bas est un peu décalée par rapport à celle du haut ? (sur la droite)
Je vous montrerais les photos de la peinture effet chrome (déjà ça douille un max..sortez les $ ) et en plus obligation de passer quelques couches de vernis après parce que c'est une peinture qui s'abime au quart de tour, sinon en gros, ça donne que le reflet en plus par rapport à la peinture grise..Donc si vous avez la thune, oui sinon, bah vous perdez pas trop trop
Tracage de l'omoplate et du retour de l'epaule avec les pattes pour les verins a l'echelle1
Decoupe dans le plexi de 4 mm Depolissage par le papier a poncer ainsi que les bords
pour obtenir cela l'image de gauche
C'est clair que t'as un talent certain Fred Continue j'suis accroché à ce topic
Mais dis moi, juste une question, tu l'as recommencé ce mod, ou tu mets seulement le topic ici maintenant..J'ai déjà vu la suite me semble-t-il..
Voici terminator de dos,mais les omoplates sont trop fines Donc la solution est de rajouter une petite nervure faite en plexi de 3 mm
Decoupage au dremel et meulage au plus pres du traçage ,lime et papier a poncer Je vais souder le plexi avec un vieux fer a souder VOILA C'EST QUAND MEME MIEUX AINSI
On vois les 3 fixations pour les verins le plateau va réceptionner les vertebres cervicales (qui me font cruellement mal chez moi ainsi que les verins de l'epaule
a l'interieur le support de la carte mere prendera place,disque dur est alimentation en dessous
la plaque de plexi de 3mm Traçage de la largeur de la plaque carte mere + 1cm avec de grand retour si je dois plier des reborts par la suite (mieux vaut prevoir)