[MOD]-=BigAir=- PC NOSTALGIA "Special lac salé"
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Bonjour a tous
--------------------------------------------------------Voici la suite --------------------------------------
-------------- Avec le tube en plastique et suite a l'idée de ma petite femme,il va prendre ce chemin -------
Pour cela ,je prends un rouleau de scotch rouge et je fais le tour du petit tube
Voila il sera là sur le lecteur dvd
OUI c'est pour faire cela.
----------------------------------------Je vais fabriqué un petit porte clé a l'éffigie du coyote-----------------------
Traçage du coyote sur un morceau de plexi fumé
Les découpes sont faites au dremel et avec les plus petites fraises
Ponçage au papier extra fin et laine de fer ,plus un petit coup de miror
---------------------------------------------------------------------ET VOILA----------------------------------
--------------------------------------------------------Voici la suite --------------------------------------
-------------- Avec le tube en plastique et suite a l'idée de ma petite femme,il va prendre ce chemin -------
Pour cela ,je prends un rouleau de scotch rouge et je fais le tour du petit tube
Voila il sera là sur le lecteur dvd
OUI c'est pour faire cela.
----------------------------------------Je vais fabriqué un petit porte clé a l'éffigie du coyote-----------------------
Traçage du coyote sur un morceau de plexi fumé
Les découpes sont faites au dremel et avec les plus petites fraises
Ponçage au papier extra fin et laine de fer ,plus un petit coup de miror
---------------------------------------------------------------------ET VOILA----------------------------------
la suite
Comme le support du lecteur etait abimé je l'ai refait en corniere de 50*50*2 puis gravure au dremel
c'est dur de prendre une petite photo quand cela brille
la gravure au dremel avec la plus petite fraise et attention a la tremblotte
----------------Une petite patte en alu qui tient ecarté le porte clé
----------------Une vue d'ensemble
Comme le support du lecteur etait abimé je l'ai refait en corniere de 50*50*2 puis gravure au dremel
c'est dur de prendre une petite photo quand cela brille
la gravure au dremel avec la plus petite fraise et attention a la tremblotte
----------------Une petite patte en alu qui tient ecarté le porte clé
----------------Une vue d'ensemble
salut a tous
Une petite suite de la gravure
-----------------------------------------Je vais faire ce dessin sur BigAir--------------------------
-------------------------- le fond du dessin------------------------------------------
de couleur orange ,jaune et rouge tres leger
traçage au stylo puis peinture au pinceau car le reducteur d'alimentation de mon petit compresseur vient de me lacher
Pas si mal que ça
cela donne un air vintage
Un coup de laine de fer pour ternir et user la peinture ,et ensuite du mirror
Une petite suite de la gravure
-----------------------------------------Je vais faire ce dessin sur BigAir--------------------------
-------------------------- le fond du dessin------------------------------------------
de couleur orange ,jaune et rouge tres leger
traçage au stylo puis peinture au pinceau car le reducteur d'alimentation de mon petit compresseur vient de me lacher
Pas si mal que ça
cela donne un air vintage
Un coup de laine de fer pour ternir et user la peinture ,et ensuite du mirror
-
- Campeur
-
- Campeur
---------------------------------------------------------La suite------------------------
Presentation, de la sacoche a outils
-------- J'ai recupere un vieux morceau de cuir,traçage au crayon decoupage au ciseau,puis avec la roue "la molette" ci dessous traçage pour le piquage et presentation du tournevis tout en un qui sera dans la sacoche avec la clé BTR
Je fixe la petite fermeture eclair
La couture finie
Je graisse le cuir
Voila
--------------------------------------Mais cela annonce bientot la fin de BigAir--------------------
Presentation, de la sacoche a outils
-------- J'ai recupere un vieux morceau de cuir,traçage au crayon decoupage au ciseau,puis avec la roue "la molette" ci dessous traçage pour le piquage et presentation du tournevis tout en un qui sera dans la sacoche avec la clé BTR
Je fixe la petite fermeture eclair
La couture finie
Je graisse le cuir
Voila
--------------------------------------Mais cela annonce bientot la fin de BigAir--------------------