Non ils ne parlaient pas portugais. Ils leurs à fallut 2/3mois pour se débrouiller vraiment bien en portugais. Le plus grand est arrivé à l'équivalent CE1 et le petit équivalent Grande section. C'est impressionnant comment à leur ages ils évoluent à une vitesse folle. Moi je galère bien plus et pourtant ça fait depuis 2010 que j'ai connu ma femme et donc côtoyer des portugais.
Je vais changer mon lieu de séjour
HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: HS bar!!
Ouai les gamins surtout assez jeunes se font vite aux changements. Tant mieux si ça se passe bien pour toi. ça fait plaisirs à entendre
-
- Campeur
Re: HS bar!!
Salut à tous ! Salut Cat !!Cat121 a écrit : ↑20 sept. 2024, 16:51Un 5kg par mois stable, c'est propre pour que le corps s'adapte. Go go vers ton toi ultime qui taille dans le gras
Allez, j'avais loupé cet épisode ! Pas de lanoween cette année alorsAM Modding a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:56 Moi je vis toujours au pays des Caribous depuis un peu plus d'un an, et honnêtement je vis une vie de rêve !!
Je continue, je lâche pas, j'adore de plus en plus le crossfit !!
Là avec Halloween et plusieurs anniversaire qui se sont enchainés (trois), et une bonne grosse raclette en famille, et bien je suis vraiment heureux car j'ai profité (même trop pour la raclette ) et au final, avant halloween j'était à 91,3kg. Toutes ces fêtes mon fait remonter à environ 94,4.
Ce matin, je me suis repesé, j'étais déjà à 92,5 kg
Mon corps s'habitue assez bien, mais par contre il me fait aussi bien comprendre que si je profite de trop, il reprens vite les bonnes vieilles habitudes
Bon sinon je vais ouvrir un topic, j'ai besoin (et envie) de refaire une config PC gamer !
Bonne journée les potos !!!