Problème avec GPU

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
PragmaX
Timide
Timide
Messages : 56
Enregistré le : 09 juil. 2019, 01:01
Localisation : Vendée (85)

Problème avec GPU

Message par PragmaX »

Salut les gars,

Voilà suite a des soucis familiaux qui m'ont coûte du temps, je me suis enfin mis a finir mon projet. Mais voici ma question:

J'ai donc passé ma RX 5700 Gigabyte en WCC. J'ai réinstallé Windows, jusque la pas de soucis. Par contre une fois les pilotes installés, Crismon Radeon ne trouve pas ma CG dans le profil wattman. Les courbes ont disparus, je ne peux modifier aucuns réglages. Alors j'ai une question sachant que je suis sur une Aorus élite X570 et que ma RX5700 est une pci 4.0, et que j'utilise un Riser TT en 3.0 ça peut venir de là ? Car en jeu aucun soucis particulier par contre des que je regarde des vidéos sur Chrome, W10 m'annonce que chrome.exe ne peux pas se connecter au matériel vidéo puis ça finit par un BSOD avec soit Atiskmag.sys ou un Video Schedular intern error avant un redémarrage du pc. Tout les pilotes sont à jour. Une idée ?

Config:

Aorus Elite X570
RX 5700 OC 8G
32Go Gskill TridentZ Neo 3200Mhz
Ryzen 5 3600X
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Problème avec GPU

Message par MacGamerFR »

J'imagine que tu ne peux pas tester sans le riser PCIe à cause du Watercooling ?
PragmaX
Timide
Timide
Messages : 56
Enregistré le : 09 juil. 2019, 01:01
Localisation : Vendée (85)

Re: Problème avec GPU

Message par PragmaX »

Bah va falloir que je vidange tout le circuit que je rachete du tuyaux rigide pour refaire la partie qui sera a l'horizontal
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Problème avec GPU

Message par MacGamerFR »

Pourquoi faut que tu refasse le tubing si tu démonte ?

Pour l'instant la seule piste que j'ai c'est effectivement le riser, pour peu que le PCIe 4.0 soit un peu trop à supporter et que ça occasionne des pertes. Si tu peux forcer le PCIe 3.0 essaie ça d'abord.
Répondre