choix imprimante

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

choix imprimante

Message par tigus »

hello la compagnie, je vous embête encore, cette fois ci pour une imprimante...

actuellement nous avons avec ma femme une imprimante multifonction epson WF7620DTWF. Elle a 5 ans, mais elle ne nous a jamais vraiment convaincu.

En effet, elle met une éternité à imprimer que ce soit en couleur, ou en noir et blanc. Nous sommes obligé de cocher dans les paramètres d'impression "papier glossy" pour voir quelques choses sur le papier, car si on laisse papier ordinaire on voit rien sur le papier, malgré que physiquement le papier soit ordinaire. C'est régulier qu'elle nous fait du bourrage papier, etc....

Donc nous regardons pour la changer.

Nos critères :

Impression très rapide
noir et blanc
couleur
format A4 voir A3 si possible
photocopie
scanner
laser
wifi

Sachant que nous imprimons jamais ou presque de photos, 99% des documents sont des plans de maisons, cuisine, devis, facture. Et ma femme imprime des activités pour les gamins.

Pour le buget, j'ai pas trop d'idée de ce qu'il faut mettre pour avoir ce que je veux, mais si pour 250/300€HT c'est faisable ça serait cool!
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: choix imprimante

Message par Cat121 »

Je ne saurais pas te conseiller mais à ce prix là tu trouveras dans tes critères, avec l'A3 (pour du jet d'encre). Tu as regardé le prix des toners couleurs pour les imprimantes laser ?

Impression très rapide, c'est combien de pages par minutes ?

Quand tu auras trouvé le modèle qui te convient, n'hésite pas à nous faire un retour :jap:
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: choix imprimante

Message par tigus »

J'imprime pas mal et à l'heure actuelle ça me reviens cher les cartouches, c'est pour ça que je pars sur du laser. Mais aussi pour la rapidité d'impression qui est si je me trompe pas, plus élevée.

Impression très rapide, c'est je ne sais pas combien de page par minute, car je sais pas ce qui ce fait de mieux. il faudrait que je regarde combien de temps met la mienne pour comparer. lol

Oui je vous ferais un retour quand j'aurai trouvé mon bonheur
Répondre