Beaucoup de ventilateur RGB

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
linkirving
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 17:19

Beaucoup de ventilateur RGB

Message par linkirving »

Bonjour,

J'ai une petite question que je n'arrive pas a régler, j'ai fais l'aquisition d'un boitier corsaire Obisdian 900D (un beau bébé) qui à la capacité de prendre pas mal de ventilateurs... et j'aimerai bien passer à des ventilos RGB mais c'est la que le bas blesse, car je n'ai que deux connecteurs RGB sur ma carte mère (asus rog Zenith Extreme) et dans mon idée j'ai 11 ventilo 120 mm RGB à installer et un ventilo 140 RGB aussi....

Je pensais partir sur des ventilateurs Vardar pour les 120mm et un corsair pour le 140 mais je me suis rendu compte que le corsair commandeur pro ne prenais en compte que deux ventilos rgb (sa m'embeterai de devoir acheter 6 commander pro et que des ventilo corsair qui sont plus chere que les vardar pour aller moins vite) enfin si qqun à une solution je suis preneur

Merci d'avance.
fridzouille
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : 07 nov. 2018, 23:24
Localisation : Angers

Re: Beaucoup de ventilateur RGB

Message par fridzouille »

Salut.
J'ai trouvé ça
Un hub par connecteur rgb sur ta carte mère et voilà.
Sinon ce genre de câble est pas mal pour éviter de devoir trouver de la place dans ton boitier pour placer des hub rgb. (mais seulement 8 ventilo du coup)
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beaucoup de ventilateur RGB

Message par Tesla »

Mmh, Paul's Hardware à fait des vidéos sur un 900D mais avec des ventilos Corsair, de mémoire. Il y avait des plus gros hubs que ça.
Je n'ai jamais utilisé les Vardars, je ne saurait te dire jusqu'où vont les solutions.
Répondre