http://community.thermaltake.com/index. ... -3rd-2017/
Y'a du lourd en face mais ne laissons pas le talent français au second plan

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
merci beaucoup voodooVooDoo a écrit :Je t'ai amené ma contribution, mec !
Par contre, faut m'expliquer comment le MoD de l'Indien arrive à autant de votes ... C'est ....................... Particulier, pour ne pas dire moche !
( Ca reste mon avis, et seulement mon avis ! )
EDIT :
( WTF, Le chinois, il s'est enflammé avec son goliath !)
ah modder crow n'a plus rien à prouver!!!Cat121 a écrit :Oui, c'est impressionnant pour une boite autant cubique. Le thaïlandais reste mon second choix, je verrais bien son mod sur mon bureau
merci beaucoup ontroseOntrose a écrit :A voté !
Le Chinois il semble un peu hors sujet, je vois pas où on reconnait Thermaltake sur son mod...
Pour moi l'indien et le malaisien ils a juste fait voter leur famille là
Wp Cuc ! bonne chance !
hein qu'il est beau le mienElladan a écrit :A voté!
Bon, le problème des votes comme ça, c'est super pas objectif... t'as beaucoup d'amis Fb, t'as beaucoup de votes, que ton mod soit beau ou à chier...
ah oui en effet! j'avais oublié le tray de la carte mere comme vestige du boitier.....Elladan a écrit :y'a pas photos sur le fait que ton boitier soit beau![]()
Et en plus, toi au moins tu as su garder l'aspect général du boitier. Il y a de très belles réalisation, mais on se demande où est vraiment le boitier. J'aime beaucoup le mod Dalek, mais faut être honnête, il reste que le tray de la carte mère... c'est pas du case mod mais du scratch à ce niveau
posé les ballsMacGamerFR a écrit :Ils ont tous un truc (sauf l'indien, j'y trouve pas grand chose, à part le thème "particulier" ^^) mais c'est vrai que tu es, à mon avis, celui qui a vraiment posé ses balls si je puis dire tout en gardant le boitier