GG, la couleur verte est parfaite

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Ça rend super bien
 Ça rend super bien 

:
 :
 ^.^)
 ^.^)

):
 ):
 :
 : ).
).  . le tout étant pour le moment -très, très- silencieux
. le tout étant pour le moment -très, très- silencieux  )
) (prendre des 140 pour le dessus et l’extraction arrière et trois 120 pour le radiateur .. seulement je perdrais les anneaux personnalisés ><… donc à débattre pour la facade ^.^)
 (prendre des 140 pour le dessus et l’extraction arrière et trois 120 pour le radiateur .. seulement je perdrais les anneaux personnalisés ><… donc à débattre pour la facade ^.^)
 ) en faisant les supports prévus au départ
) en faisant les supports prévus au départ  (qui induit de nouveaux cables sata droits et du gainage + de la customisation des cables d’alimentation pour qu’il n’alimentent plus qu’un disque
 (qui induit de nouveaux cables sata droits et du gainage + de la customisation des cables d’alimentation pour qu’il n’alimentent plus qu’un disque  ).
).

Haha, c'est en fait de la faute des SSDs qui se baladent à l'intérieur pour le moment, une fois les supports faits, le câble SATA auquel tu fais allusion ne sera plus làCat121 a écrit :Ça motive pour la semaine
Les câbles sont sympas mais tu ne pourrais pas cacher un peu les deux qui passent devant le réservoir ? C'est un très bel intérieur, j'ai juste l'impression qu'une touche de finition le sublimerait
 .
.

) :
) :
 (et s'il me reste toujours autant de place en termes de nuisances/refroidissement je passerai à de l'OC sur le Proc
 (et s'il me reste toujours autant de place en termes de nuisances/refroidissement je passerai à de l'OC sur le Proc  ).
).