Bonjour a tous
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Nouveau
Bonjour a tous
Salut à tous
je m'appelle Anthony, je suis un ch'ti.
je suis venu sur ce forum parce que je cherche des conseils avisés sur le WaterCooling voir sur le Modding et bien sur en français (c’est tellement mieux ^^). A priori c 'est ici qu'on trouve le plus de conseil.
J'aime bien sur l'informatique et plus précisément la bidouille et les tripes informatiques. Ayant depuis pas mal de temps, arrête ce genre de "sport" j'ai envie de mi remettre.
J'ai toujours monté mes machines seul depuis presque 20 ans, mais j'ai vraiment hors de sentier battu, aujourd'hui je me dit pourquoi pas essayer. Mais comme beaucoup ont déjà essuyé un certain nombre de plâtre autant "apprendre" de ceux qui savent.
Je vous fait le tour de ma config (oui CG à la ramasse ^^):
- Tour Cooler Master Storm Trooper Noir
- CM Sabertooth 990FX R2.0 avec 16GO de DDR3 1333
- AMD FX 8350
- CG AMD Radeon HD6800 (a faire évoluer)
Et un WC kit complet de chez EKWB 240
Mon premier poste est sur l'up de cette config (http://www.modding.fr/forum/viewtopic.p ... 32#p116032)
Merci a vous tous pour les futurs conseil et a bientôt
Anthony
je m'appelle Anthony, je suis un ch'ti.
je suis venu sur ce forum parce que je cherche des conseils avisés sur le WaterCooling voir sur le Modding et bien sur en français (c’est tellement mieux ^^). A priori c 'est ici qu'on trouve le plus de conseil.
J'aime bien sur l'informatique et plus précisément la bidouille et les tripes informatiques. Ayant depuis pas mal de temps, arrête ce genre de "sport" j'ai envie de mi remettre.
J'ai toujours monté mes machines seul depuis presque 20 ans, mais j'ai vraiment hors de sentier battu, aujourd'hui je me dit pourquoi pas essayer. Mais comme beaucoup ont déjà essuyé un certain nombre de plâtre autant "apprendre" de ceux qui savent.
Je vous fait le tour de ma config (oui CG à la ramasse ^^):
- Tour Cooler Master Storm Trooper Noir
- CM Sabertooth 990FX R2.0 avec 16GO de DDR3 1333
- AMD FX 8350
- CG AMD Radeon HD6800 (a faire évoluer)
Et un WC kit complet de chez EKWB 240
Mon premier poste est sur l'up de cette config (http://www.modding.fr/forum/viewtopic.p ... 32#p116032)
Merci a vous tous pour les futurs conseil et a bientôt
Anthony
Re: Bonjour a tous
Salut et bienvenue
J'habite dans le Nord également, tu es de où?
J'habite dans le Nord également, tu es de où?
-
- Nouveau
Salut Xc je suis de houplines à côté de Lille.
Et en plus je vois que sur ton FB tu a un ultimaker 2 ... Moi j ai une ultimaker 1 fabriqué DIY de A à Z (et encore en evolution^^).
En tout cas cool de avoir un contact pas loin au cas où y a besoin de conseils
Et en plus je vois que sur ton FB tu a un ultimaker 2 ... Moi j ai une ultimaker 1 fabriqué DIY de A à Z (et encore en evolution^^).
En tout cas cool de avoir un contact pas loin au cas où y a besoin de conseils
L'ultimaker c'est pas à moi, j'aurai bien aimé^^
Sinon oui c'est toujours sympa d'avoir des gens qui partage le même centre d’intérêt pas trop loin
Sinon oui c'est toujours sympa d'avoir des gens qui partage le même centre d’intérêt pas trop loin
-
- Nouveau
Et toi tu es de ou ?
bonjour et bienvenue
-
- modérateur
Bienvenue !
Tu l'utilise pour quoi l'ultimaker ? On l'a au fablab et j'ai une i3 dans mon atelier.
Tu l'utilise pour quoi l'ultimaker ? On l'a au fablab et j'ai une i3 dans mon atelier.
-
- Nouveau
Je t avoue Cat121 que c était plus pour le défit que pour le utilisation ... En plus mon projet été de la réaliser pour 500€max ... Aujourd hui je l utilisé pour des petits trucs du quotidien ou réparation mais rien de extraordinaire, c est assez long tout de mm
Bienvenue
-
- modérateur
Oui, c'est assez long mais une très bonne expérience ! Maintenant que la P3 est montée, j'envisage d'en faire une autre en partant de 0.
En tout cas si tu aimes les défis, tu vas te faire une bonne place sur le forum
En tout cas si tu aimes les défis, tu vas te faire une bonne place sur le forum
-
- modérateur
Bienvenu !!
-
- modérateur
Bienvenue