Hello tout le monde
Merci pour vos réponses et désolé pour le retard à répondre mais décès dans ma famille
J'ai bien pensé à passer en 4K mais bon v le prix des ROG et des Predator voilà quoi

et de plus je souhaite
conserver mon kit NVidia 3D.
J'ai trouvé aussi sur une bonne affaire concernant un Swift même référence que celui que j'ai, il ne m'en restera plus
qu'un. Et un point non négligeable concernant les swift sont les bords très fin pour le multi screen
Ma configuration:
- Asus Rampage IV Extreme
- Core i7 4930K
- EVGA SuperNova P2 1200W.
- SLI KFA2 GTX 980Ti (Watercooled edition Bitspower)
- 8*4Go Corsair Vengenace PC12800
- 3 SSD
Watercooling:
- Full Aquacomputer Aqauero 6 + Aquaero 5 LT + 3 Poweradjust + 3 Farberwk + 2 Débimètres + 2 Delta MPS
- Ventilateurs il faudra compter une bonne 30 entre les rads et ventilos divers
Et à tout ce bousier rajouter 3 écrans (normallement) et différents périphériques comme clavier + souris (normal
on me dira

) mais aussi volant + pédalier + levier et bientôt un HOTAS, un casque audio USB, mon kit
NVidia 3D Vision. Bon je ne suis pas obligé de tout brancher en même temps non plus mais au moins vous vous ferez
une idée du projet.
An admettant que je parte sur un tri screen de Swift, soit une résolution totale de 7680x1440 pour un peu plus de
11 millions de pixels alors mes questions:
1 - Est ce que le tout sera homogène niveau configuration ?
2 - Si l'alimentation n'est pas suffisante 1200W, soit je prend une gamme au dessus genre une 1600W. ou je couple
une autre petite alimentation ???
3 - Comment cela se passe sur les jeux vidéos avec une telle résolution ? Pour les jeux récent je me doute que cela
ne devrait pas poser de problème mais pour des anciens jeux genre Splinter Cell 1 ou Assassin's Creed 1 ? Il faudra
changer la résolution manuellement ou cela se sera automatique et le jeux sera t'il splitté sur les 3 écrans ou cela sur
l'écran du milieu ???
4 - Sur un multi screen je sais que sur des jeux vidéos simulation auto et vol , de ce que j'ai lu, l'immersion est totale
mais qu'en ai t-il sur des jeux genre Tomb Raider, Assassin's Creed ou encore Star Citizen ?
5 - Niveau carte vidéo, vu la résolution à plus de 11 millions de pixel, mon SLI sera t-il suffisants car je me doute qu'a
certaines options cela va demander de la ressource en mémoire vidéo.
J'ai vu un test sur un forum Britannique que l'apport d'une 3ème GTX 980 Ti apporte pas mal quand même mais bon à
une telle résolution........... alors SLI de 2 ou 3 CG ?
Voilà j'espère que vous pourrez m'aiguiller sur mes questions. Merci d'avance pour votre aide