Deskmod RedHarbinger

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
tassadar
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:38
Localisation : Tourcoing

Deskmod RedHarbinger

Message par tassadar »

Bonjour,

Voilà maintenant un an et demi que j'attends ce bureau magnifique qu'est la RedHarbinger. Il n'est pas impossible de l'avoir en Europe même si pour le coup le lien précédent indique "USA only".

Moi comme tant d'autres avons relancés la page facebook plusieurs fois pour avoir des infos quant à la prochaine vagues de vente de bureaux à nouveau en ligne. Ils sont pas très bavard niveau communication, et ils ont parlé (les constructeurs toujours) d'une grandes news début avril. On a eu ce pavé.
C'est bien mignon mais on avance toujours pas sur la question au final et le fait que ce soit le premier avril laisse dubitatif.

Ma requête:
Je ne suis pas bricoleur et bien loin de tout les talentueux moddeurs ici présent, du coup, je me tourne vers un bureau tout fait, chère certes mais tout fait. J'ai vu les bureaux de Lian-Li mais ça m'attire pas trop (sont trop petits et les pieds sont dégueux), la Red Harbinger est un rêve au même titre qu'Half Life 3.
Connaissez vous d'autres sociétés vendant des Desk tout faits de ce genre? Au mieux/pire, est ce que les moddeurs ici présents mettent leurs talents à disposition pour autrui?

Merci par avance,
Tass
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Deskmod RedHarbinger

Message par Tesla »

Contacte Hydra (on a fais une news sur leur crowfunding, qui a malheureusement loupé son objectif). Ce sont des italiens, le design est aussi bien, et le prix réduit de moitié !
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Deskmod RedHarbinger

Message par bardemeteore »

Chez Lian Li .. Mais ils sont pas très beaux et un peu chères !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Skalex2b
Habitué
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:43
Localisation : Corse

Re: Deskmod RedHarbinger

Message par Skalex2b »

bardemeteore a écrit :Chez Lian Li .. Mais ils sont pas très beaux et un peu chères !
tassadar a écrit :[...] J'ai vu les bureaux de Lian-Li mais ça m'attire pas trop (sont trop petits et les pieds sont dégueux), la Red Harbinger est un rêve au même titre qu'Half Life 3. [...]
Il a répondu a ta question dans son message d'origine :youps: Heeh mon petit Bardemétéore :ganja:

Sinon Tassadar, tu n'as pas de la famille ou des amis qui pourrait t'aider ? :wink:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Deskmod RedHarbinger

Message par Tesla »

bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Deskmod RedHarbinger

Message par bardemeteore »

Ouais mais c'était la digestion ! Et en plus c'était resto à midi donc j'ai une bonne excuse :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tassadar
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:38
Localisation : Tourcoing

Re: Deskmod RedHarbinger

Message par tassadar »

:)

No soucis pour LianLi, par contre j'ai quand même check à nouveau, et le DK-04 est sympa bien que le mode qui fait lever le bureau est useless pour moi.

Sympa l'hydra et ça reste plus abordable que la Red Harbinger, je vais regarder histoire de pas commander sur un coût de tête.

Pour répondre à la question, mon père est pas mal bricoleur mais reste à adapter et trouver les plans adéquates (surtout qu'il est pas localisé près de chez moi). Serais ce par fainéantise et facilité que de choisir un tout fait, plus simple pour moi.

Thx pour tout ça.
Tass
Répondre