je detaille ce que jentends par rapport detaillé
la partie hardware est deja reglee je vais me diriger sur une ASUS X99-E WS ou une ASUS Z10PE-D8 WS
et donc un RAID 1 de intel 750 series 1.2 To ... j'aimerais obtenir de vous les details de travail de tauleries qui ont permis de liberer lespace en facade pour les SSD SATA ? il est dit dans larticle FR et meme dans ceux US "custom" ... jaimerais obtenir des details donc sur le CASE MOD
je ne souhaite pas de watercooling donc cest vraiment juste l'optimisation boitier mon probleme ... sinon vos remarques sont coherentes ...
et jai moi aussi connaissance du nas en M.2 de QNAP ...
se procurer un caselabs SM8 ne me pose aucun probleme ... jaimerais equiper tous mes employes de ce mod (travaillant dans la post prod) on peut aisement comprendre mon besoin de vitesse concernant le couple lecture ecriture)
Ps : un dispositif flash array total couterait en france dans les 120 000 euros ... toutes les solutions thunderbolt 3 taillees pour les pros sont couplés a du disque dur plateaux (hors de question)
j'ai vu un boitier externe thunderbolt 3 NMVE akito = pour linstant dramatiquement abscent du marche FR . et trop petit ... ce mod STOCKAge est la solution et niveau modularité ca reste la perfection ...

nous transferont plusieurs terras par jours donc ... le SSD 750 series en 1.2To en RAID 1 sur une MOTHERBOARD de 7 PCI EXPRESS devrait aporter la solution ... je pense me diriger sur un NHD15 pour le refroidissement CPU et des ventilos BE QUIET pour la partie ventilation boitier ... je precise bien que ce dispositif nest la que pour faciliter les operations de transferts ...