Je ne dis pas que c'est de la merde hein, attention ^^ juste que ca risque d'etre plus contre-productif qu'autre chose
pomper une DB comme celle de Ma-config ou CPU-Boss/GPU-Boss par exemple on va se retrouver avec 800 000 tables, plein de configurations et de references differentes, certaines seront probablement inutilisables ou hors sujet, toutes ces données faudra les traiter, donc toutes les check a la main ou faire un script pour faire ca automatiquement donc coder le script, reclasser les infos, vu la taille de ces bases, c'est un travail titanesque
utiliser les rapports dxdiag...faut faire un script pour trier les infos interessantes, donc coder le script qui rangera tout ca dans la base, et on est pas a l'abri des erreurs, parce que, pour l'exemple encore, je suis l'heureux possesseur d'une Radeon HD 7950...le rapport dxdiag me rapporte Radeon R9 200 Series... mais c'est laquelle ? la R9 270 ? la 280 ? la 290 ? (les R9 200 sont des 7000 Series renommées, si c'etait pas le cas ca serait pareil, dxdiag indiquerait Radeon HD 7000 Series...mais laquelle ?) et ceux qui ont un Mac (Pauvres petites choses au porte monnaie vide *trollface*) ou une Machine sous Linux qu'ils veullent bench, ils se farcissent le filling des données a la main ?
partir d'une base simple avec des données ajoutées au fur et a mesure sans avoir a coder les scripts pour le faire, que tout le monde puisse utiliser le meme outil quelque soit son OS sans avoir a upload un rapport a traiter par la suite serait nettement plus facile, pour le coder deja, pour le traiter ensuite ^^
autre chose par rapport au rapport dxdiag: tu est pas chez toi, t'as pas ton PC sous la main, t'as que ton smartphone...tu fait comment ? bah a la main ^^ a moins que tu te balade toujours avec les rapports de toutes tes machines sur toi