bon may the fourth à vous j'espère qu'on aura droit à un petit clin d'oeil de jj abrahams

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
On peut avoir une explication de quoi tu parle ?namasi a écrit :Depuis quelques heures, une photo tourne sur plusieurs sites chinois ainsi que sur d'obscurs regroupements facebookien. Il s'agirait d'une fuite autour de notre site. Officiellement notre position reste inchangée et nous ne souhaitons pas communiquer sur ce sujet.
Le staff
en parlant de pb, vous voulez pas mettre le bandeau vertical avec les mods à gauche de l'interface ?namasi a écrit :Fallait suivre mon canard c'était le teasing du nouveau site. Pour ce qui est de celui ci nous rencontrons quelques problèmes mais on travaille dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre patience.
namasi a écrit :Je t'ai recruté et maintenant tu es le chouchou du chefSi je choppe le squelette
![]()
![]()
![]()
![]()
nan que du 100/10...pour les debits plus elevés je sais pasJe savais pas que Numéricable proposait du 100/100 O.o J'ai vue ça qu'avec les petits opérateurs du réseau Liain genre K-Net
je t'avouerais que j'ai pas trop trop poussé la recherche sur lafibre.info mais j'avais pas trouvé ce que je cherchaisBaladez vous sur laFibre.info, y'a un peu de tout, des discussions sur les technos aux différentes review de box, les différents département, l'état du déploiement etc...