Demande à Veday, il aura peut-être de meilleurs tarifsMacGamerFR a écrit :Trop bien leur système20€ out ça commence à faire X)

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Demande à Veday, il aura peut-être de meilleurs tarifsMacGamerFR a écrit :Trop bien leur système20€ out ça commence à faire X)

)
 )
 D'ailleurs les ventilateurs seront posé sur l'ouverture, donc ils la cacheront, tandis que de l'autre côté tout est caché par la façade en nid d'abeilles
 D'ailleurs les ventilateurs seront posé sur l'ouverture, donc ils la cacheront, tandis que de l'autre côté tout est caché par la façade en nid d'abeilles 

Le DUT est finis, et je suis maintenant sur le passage de mon permis
 Le DUT est finis, et je suis maintenant sur le passage de mon permis  Mais je n'oublie pas mon MOD pour autant, surtout que j'aimerais le finir ces vacances
 Mais je n'oublie pas mon MOD pour autant, surtout que j'aimerais le finir ces vacances 

Bon, j'ai voulu faire des trous oblongs, le résultat est dégueulasse, mais faites comme si vous aviez pas vu
 Bon, j'ai voulu faire des trous oblongs, le résultat est dégueulasse, mais faites comme si vous aviez pas vu 

Reste encore à choisir le cooling du CPU en lui même ^^"
 Reste encore à choisir le cooling du CPU en lui même ^^"

(oui j'ai pensé à le faire en noir ^^)
 (oui j'ai pensé à le faire en noir ^^)