Fatal1ty Z87 Professional petit questionnement

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
vincent
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:28
Localisation : Bayonne

Fatal1ty Z87 Professional petit questionnement

Message par vincent »

Salut a tous,

Je voudrais changer de carte mère et la ASRock Fatal1ty Z87 Professional me donne vraiment envie.

Je tiens a préciser que je suis youtuber et streamer. Donc il y a des fonctionnalité que je trouve super sympa comme le moyen de capturer l'image d'une console sans avoir a acheter un boitier externe ou une car pcie a plus de 100€ mais surtout le Dual LAN qui est intégré.

Donc la question que je me pose c'est au niveaux des Dual LAN car moi j'ai deux connexion une connexion adsl classique mais aussi une connexion par satellite qui me permet de streamer avec un débit 6 fois plus puissant en UP que l'adsl et donc je voudrais savoir si je pourrais brancher l'adsl sur un port et le satellite sur l'autre, mais aussi pouvoir switcher entre les deux facilement voir dans les meilleur cas utiliser les deux en même temps ?

Et aussi pour une carte mère aussi grosse car j'ai besoin de beaucoup et port USB externe et j'ai 5 HHD, 1 SSD, lecteur cd et lecteur de carte en Sata donc beaucoup de sata aussi :)

Dsl du pavé ^^

Et merci d'avance pour vos réponse :)
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: Fatal1ty Z87 Professional petit questionnement

Message par Badidzetai »

euh... google est ton meilleur ami : Users are able to connect two LAN cables to this motherboard's rear i/o. Dual LAN with Teaming function enabled on this motherboard allows two single connections to act as one single connection for twice the transmission bandwidth, making data transmission more effective.
en français je pense que tu as une interface logicielle qui fait un port éthernet virtuel à partir de tesdeux câbles. Donc je pense qu'il doit exister une interface pour configurer tout ça :)
il ya un ici je sais pas ce qu'il vaut la co est trop nulle au lycée : https://www.youtube.com/watch?v=Ru2p0YGj6BA

bonne journée :)
PS: tu fais quoi comme genre de vidéo yt (en fait vu ton avatar je m'en doute un peu :P)
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Fatal1ty Z87 Professional petit questionnement

Message par Barkod »

Asrock a bien changé ces dernieres années et font du tres bon matos pour pas tres cher, je ne saurais cependant te consseiller cette carte, ne l'ayant jamais testée
vincent
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:28
Localisation : Bayonne

Re: Fatal1ty Z87 Professional petit questionnement

Message par vincent »

Badidzetai a écrit :euh... google est ton meilleur ami : Users are able to connect two LAN cables to this motherboard's rear i/o. Dual LAN with Teaming function enabled on this motherboard allows two single connections to act as one single connection for twice the transmission bandwidth, making data transmission more effective.
en français je pense que tu as une interface logicielle qui fait un port éthernet virtuel à partir de tesdeux câbles. Donc je pense qu'il doit exister une interface pour configurer tout ça :)
il ya un ici je sais pas ce qu'il vaut la co est trop nulle au lycée : https://www.youtube.com/watch?v=Ru2p0YGj6BA

bonne journée :)
PS: tu fais quoi comme genre de vidéo yt (en fait vu ton avatar je m'en doute un peu :P)
Ok merci pour les info :) Et je fait un peut de tous comme jeux mais surtout du minecraft :)
Répondre