Bouly a écrit :Génial l'idée, sur bit-Tech il y en a un de boitier tubulaire cuivre. Tu l'as vu???
non pas vu je connaissais pas le site je vais faire un ti tour si je le trouve! ouha trop grd le site tu as un lien pour que j'aille voir plus rapidement stp?
Cyril06 a écrit :Le boitier Mario ? (rapport au plombier... )
pas tout compris?
Trebor a écrit :Cub
Cu pour le symbole du Cuivre et le B pour dire boitier et ça ce prononce Cube ou kioube
pas bete je vais reflechir a ca cette nuit!!
fredo428 a écrit :Tube CU 16*1 Met en sur les diagonales pour renforcer le tout, evite de trop chauffer lors de la soudure, car pas trees solide quand c'est recuit
je sais t'inquiete j'ai mon beauf' qui est plombier donc pour l'avouer les soudure seront faite par lui et pas par moi sinon le reste cintrages decoupe etc c'est de moi!!
la petite photo ou on voit les deux parties qui formeront la strcuture gauche et la droite et aussi une parti des liens qui seront soudé entre les deux cadre qui serviront de renfort mais aussi de maintient de mes habillage ( plexi; grille mesh; alu )
merci les amis, pour la suite je suis en train de meuler en arrondi les pieces de cuivre qui vont relier les deux cadres d'ailleur faut que j'aille a casto acheter des disque dremel j'en ai plus!
et la semaine pro je retourne bosser chez mon beauf' a renover sa maison et donc je continurai le mod! mais par contre il va mettre du temps car j'ai plus de taf et je touche plus de chomage donc je vis sur mes reserves qui sont plus tres enormes a cet epoque et j'ai des frais qui partes tt les mois donc c'est la grosse merde de se coté la!
Dans ce mod par contre, circule du liquide de WC, c'est sympa ça.
La structure refroidit le fluide et sert de répartiteur à chaque composants, énorme !
tu n'aime pas? moi ca va j'adore pas mais je peux pas dire que je n'aime pas. j'ai au depart eu une idée presque cimilaire mais je me disait que ca ferrais bizzard tout les racord en T ou en C ca ferrais trop plomberie alors j'ai un peu plus reflechi pour que le pc soit plus soft et neutre qu'il passe partout, donc pour moi il n'y aura pas de raccord, et une structure simple!
mais merci pour le lien ca peux m'aider surtout pour le support cm que je ne savais pas trop comment lier a la structure!
non pas de water cooling pour le moment car pas les moyens mais ptetre par la suite a voir!
Modifié en dernier par tigus le 19 oct. 2009, 13:52, modifié 1 fois.