Rassemblement de moddeurs fous #2

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Rassemblement de moddeurs fous #2

Message par AM Modding »

Oyé oyé chers ami/e/s
Cette année encore, le week-end du 27 octobre, a lieu la fameuse lan'oween qui ne regroupe pas moins d'une centaine de participants dans la belle salle polyvalente du charmant village de Seyssuel dans l'Isère.
Et comme l'année dernière je tiendrais un stand dans le but de faire connaître le modding, par le biais d'exposition de mods et de petites démo.
L'année dernière le concept a vraiment plu, nous avons eu pleins de bons retours.
Votre aide est donc la bienvenue, que ce soit sur place ou à distance, en apportant vous et votre expérience ou bien de quoi animer notre beau stand :D
Il y a également lors de la Lan plusieurs compétitions et récompenses, comme celle du plus beau Pc.
Nous avons également (et évidemment) bien le temps de jouer, c'est une lan après tout :mrgreen: la team modding a d'ailleurs eu quelques bons classements l'année dernière :yup:
Voici donc le lien pour la préinscription à la lan qui est obligatoire si l'on veut être présent, mais gratuit et qui n'engage en rien :
https://www.team-azerty.com/html/lan/la ... -2018.html

Vous trouverez également sur le même sites des photos des lans précédentes pour vous donner une idée de la bonne ambiance qui y règne :wink:

N'hésitez pas à me contacter
Merci
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Rassemblement de moddeurs fous #2

Message par Tesla »

Tu tombes sur le week end de la Paris Games Week, attention !

Ca fait toujours cinq cents bornes de chez moi et je ne pense pas pouvoir venir, mais je salue toujours l'initiative !
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Rassemblement de moddeurs fous #2

Message par AM Modding »

Malheureusement pas moi qui choisit la date ...

Merci du soutien !
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Rassemblement de moddeurs fous #2

Message par Cat121 »

Cette année ce sera voyage à l'autre bout du monde, encore une édition loupée :o
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Rassemblement de moddeurs fous #2

Message par AM Modding »

Jvai finir par penser que tu le fais exprès :o
Répondre