Moi c'est Chou Bak (alias Kévin IRL lol) , pourquoi ce pseudo , beh tout simplement parce que mes potes savent que je suis un fan de Star Wars et donc m'ont choisis ce doux pseudo/surnom (en jeu je n'ai pas celui la mdr)
27 ans et je suis du Pas de Calais , non pas cette connerie de nom la , que d'ailleurs je ne dirais pas...

Alors je m'y connais absolument pas en modding mais alors vraiment pas du tout , d'ailleurs pour ça je fais appel à des Pros , c'est mieux lol

J'ai connu ce site via Facebook , d'abord visitant la page et je me suis dit pourquoi pas emmerder le monde aussi sur le forum

L'informatique est une passion depuis ma plus tendre enfance (le mec qui a genre 50 piges lol) , j'avais quitter quelques années le monde des geek suite à des soucis perso et la depuis très peu de temps , je me suis replongé dans le bain , sa été très difficile avec les nouveautés en processeurs , carte graph etc...
Petite présentation de mon setup , auquel il manque encore 2/3 petites choses a faire/refaire/ajouter !
- Boîtier In Win 303
- Intel i5 4690K
- MSI Z97 Gaming 5
- MSI GTX 970 4Go avec backplate perso
- Corsair Vengeance Pro 2*8Go
- Corsair RM750X
- Corsair H100i
- Kingston SSD 240Go
- Seagate HDD 1To
- Thermaltake Riing 12

PS : cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand