Carte son

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Carte son

Message par piment77 »

Coucou les moddeurs je voudrai un petit renseignement je possède une carte mère asus Formula VII disposant déjà d'une carte son intégrer je voulai acheter une asus xonar phoebus est ce que cela vaudrai le coup sachant que j'utilise un casque Razer tiamat 7.1 merci d'avance pour vos réponse.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Carte son

Message par Barkod »

Je suis recement passé d'un chipset Realtek HD Audio de + ou - 2012 a une carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS de 2002....le son est plus clair, plus precis, il sature moins...ca repond a ta question ?

Apres la carte son c'est vraiment pas un composant indispensable, dans la majorité des cas un chipset suffit...sauf si tu veut monter un peu
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Re: Carte son

Message par piment77 »

Ba pour ma part la carte son intégrer de ma formula VII est dernière génération donc j’hésite a prendre une xonar après sa serai pour avoir plus de puissance sonore et peut être une meilleur répartition du son car je joue a counter strike global et le son me sert énormément.

Merci pour ta reponse mais du coup elle me renseigne pas vraiment xD
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Carte son

Message par Barkod »

okay :jap:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Carte son

Message par Cat121 »

Ce sera en fonction de qui gère le son, sur sa fiche technique matos.net on trouve :

Image

Si la carte son est interne au casque, changer celle de ton ordi ne va pas améliorer grand chose. Mais je sais pas comment il se branche...
Répondre