Nouveau SSD

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
seagate_surfer
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 25 avr. 2018, 20:59
Contact :

Nouveau SSD

Message par seagate_surfer »

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est plus une histoire mythique, nous vous informons que maintenant le Seagate Barracuda SSD est fait !

Image

Des avis ou des commentaires ? Nous sommes preneurs :jap:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Nouveau SSD

Message par namasi »

On savait déjà https://www.modding.fr/seagate-lance-des-ssd-barracuda/ :jap: :jap:

Moi j'ai des questions :
Vous utilisez quoi comme puces Nand? comme contrôleur? On pourra le tester en Septembre quand il sortira ? :lol:

Vous prévoyez un format M2 ?
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Nouveau SSD

Message par Cat121 »

+1 pour le M2 et je rajoute des questions : sata ? nvme ?

C'est une super nouvelle en tout cas, j'étais bien content de voir la news passer sur le site ce matin :izvd:

Et la correction des fautes pour la forme :roll:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Nouveau SSD

Message par Tesla »

Le design est bien, sobre sans rgb dans tous les sens. Avec juste le petit logo ça rend bien.

Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
seagate_surfer
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 25 avr. 2018, 20:59
Contact :

Re: Nouveau SSD

Message par seagate_surfer »

Bonjour,

Cher namasi nous sommes vraiment désolés pour le double post. :oops:

Pour répondre à vos inquiétudes, nous aimerons vous indiquer que nos ingénieurs s'efforcent toujours de créer les meilleurs disques de stockage sur le marché, malheureusement nous ne pouvons pas donner de détails sur les composants internes pour le moment, mais nous avons beaucoup de grands fournisseurs et nous nous assurons que nos disques atteignent les paramètres marqués sur les spécifications.

En ce qui concerne le prix, les lecteurs vont être disponibles exclusivement à travers Amazon des États Unis, avec une disponibilité plus large prévue pour Septembre.

De plus, pour répondre au commentaire de Cat121 pour le moment ce disque possède l'interface SATA 6 Gbits/s, mais nous allons prendre en considérations vous suggéstions pour des futures créations. :jap:


Bonne continuation,

PS : Merci Tesla pour votre commentaire :izvd:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Nouveau SSD

Message par Cat121 »

Je me permets une remarque, sur la page produit le ssd est annoncé jusqu'à 2To mais la page amazon US ne permet de choisir que jusqu'à 1To. Quel est le tarif prévu pour cette version 2To ?

Pas de M.2 pour le moment, c'est bien dommage car j'aurais attendu septembre pour un second ssd dans ce format.

En tout cas j'espère qu'il rencontrera un franc succès :izvd:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: Nouveau SSD

Message par Fredo »

Bonjour !


Interessant ce petit SSD, mais pas pour moi car à la prochaine connfig je passe en M2, ça me fera un gain de place dans mon futur MOD !
seagate_surfer
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 25 avr. 2018, 20:59
Contact :

Re: Nouveau SSD

Message par seagate_surfer »

Bonjour,

Merci pour vos messages Cat121 et Fredo.

Nous sommes aussi heureux d'enfin sortir ce nouveau produit, nous avions beaucoup envie de vous le faire connaître et, nous espérons de toujours être en vogue par rapport au stockage et toutes ses applications.

Même si pour le moment il n'est disponible qu'en SATA 6 Gbits/s, nous espérons bientôt d'avoir d'autres nouveaux produits avec interfaces NVMe ou M.2 :wink:

Bonne continuation,
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Nouveau SSD

Message par namasi »

Bah si jamais vous cherchez des reviews en français... :mrgreen: Vous savez ou nous trouver :lol:
seagate_surfer
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 25 avr. 2018, 20:59
Contact :

Re: Nouveau SSD

Message par seagate_surfer »

Bonjour, 

Nous sommes vraiment reconnaissants de votre offre.

Si dans l'avenir nous faisons des tests, nous allons vous contacter. C'est sûr ! :wink:


Bien cordialement,
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Nouveau SSD

Message par Cat121 »

La version 2To a été rajoutée sur amazon, les prix sont linéaires c'est pas mal ! Reste à voir le taux de conversion du dollar pour l'arrivée des SSDs en europe :)
Répondre