Nouveau PC portable

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
GhostR1d3r
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 30 janv. 2016, 17:54

Nouveau PC portable

Message par GhostR1d3r »

Salut tout le monde,

Alors voilà, l'année dernière j'ai acheté un Asus dans la gamme N751J pour pouvoir taffer sur Autocad, 3DSMax, photoshop, vidéos HD (UHD à venir) et jeux vidéos le temps de faire mon projet de deskmod. Entre temps je me suis aussi lancer dans le projet d'un meuble home-cinema sur la base de mon ancien bureau et bientôt la réalisation de mes plans de maison donc il y aura forcément de la 3D.

Malheureusement à la date d'aujourd'hui je ne suis plus trop satisfait du PC car même en rajoutant de la RAM le PC rame genre en vue isométrique sur Autocad.

Je me tâtais donc de changer de portable et partir sur quelque chose de plus puissant, mon projet de deskmod est toujours en cours mais mon projet de maison passe au-dessus dans l'immédiat.

De base il me faut:

1 - Taille de l'écran c'est 17" ou 18"
2 - Lecteur/graveur Blu-Ray (UHD externe à venir)
3 - Possibilité de connecté ma TV 4K dessus pour les Blu-Ray UHD et jeux vidéos voir même mes programmes
4 - La marque tout dépend mais pas forcément de préférence mise à part que les MSI qui me font de l'oeil depuis un moment :mrgreen: :mrgreen: autrement Asus / Gygabyte / Aorus / Acer / Lenovo / Alienware :?:
5 - Budget je table sur plus ou moins 3000€

Ce que je ne sais pas:

1 - Côté GPU un SLI de GTX 980m, SLI de GTX 1070 ou un seul GPU 1070 ou 1080 ?
2 - Je voulais savoir si sur les MSI GT Titan si c'était possible de changer les touches QWERTY en AZERTY ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:
GhostR1d3r
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 30 janv. 2016, 17:54

Re: Nouveau PC portable

Message par GhostR1d3r »

Un petit UP :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Nouveau PC portable

Message par Tesla »

Les PC portables c'est compliqué. Perso j'y connais rien, je ne pourrais pas t'aider parmi toutes ces références. ^^
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Nouveau PC portable

Message par Cat121 »

Un gros blade de chez razer :slurp:
https://www2.razerzone.com/fr-fr/gaming ... r-etailers

Mais c'est vrai que par ici, les pc portables ne sont pas légions... En tout cas si tu veux aussi gérer de la 4K, pars sur une 1080, ça passe juste la barre des 3000€. Mais avec le blu ray, y'a moins de modèles dans ce budget...

Edit : sur le MSI, tu as le modèle AZERTY disponible chez ldlc par exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00213694.html#528126476ae01
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Nouveau PC portable

Message par MacGamerFR »

Tu as LDLC qui fait plusieurs gammes de PC portables, basé sur du Clevo je crois
Répondre