My pc black and blue

Fais voir...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
sagitarius49
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:03

My pc black and blue

Message par sagitarius49 »

Mon pc actuel qui est aussi ma prochaine victime je vais l'attaquer à coups de bziii wonwonwon vvvrrriiizz et plein d'autres choses :ss: pour le moment encore en étude sur le projet. Vous l'aurez deviné noir et bleu pour le moment je reste en coulisse :D

n'hésitez pas à donner des idées ou des suggestions :wink:

CM:MSi X79A-GD65 (8D)
CPU i7 3930K OC 4,9Ghz
RAM. G.skill 16GO 1866Mhz
CG: 2x 5770HD
ALIM:cooler master hibryd pro 1300W
WB: swiftech apogee HD
RAD: MORA 3
POMPE: eheim
SSD: OCZ 64Go
HDD: 2x 1To seagate
lecteur: samsung

Image

Image

Image

Image

Image



A vous
Modifié en dernier par sagitarius49 le 20 juin 2012, 13:34, modifié 2 fois.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: My pc black and blue

Message par alonzo »

topic nettoyé, orthographiquement réparé, (sauf la première phrase qui reste un peu abstraite.... :mrgreen: ) et en substance commenté:

Beau PC! :jap:

(cmb)
sagitarius49
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:03

Re: My pc black and blue

Message par sagitarius49 »

Merci alonzo :izvd: et désolé pour le dérangement :oops:
sagitarius49
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:03

Re: My pc black and blue

Message par sagitarius49 »

alonzo a écrit :topic nettoyé, orthographiquement réparé, (sauf la première phrase qui reste un peu abstraite.... :mrgreen: ) et en substance commenté:

Beau PC! :jap:

(cmb)
je parle du pc bien sur et ds bruit de machines lol :mrgreen:
et merci.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: My pc black and blue

Message par alonzo »

rien de :wink:
C'est quoi le troisième truc en 5"25 en partant du haut ?
namasi
Admin
Admin
Messages : 2045
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: My pc black and blue

Message par namasi »

il possède une alimentation cooler master hybrid qui possède des ports ventilations directement sur le boitier PSU avec un panel de control 5.25

Image
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: My pc black and blue

Message par alonzo »

waow la classe! tanx Namasi :jap:
sagitarius49
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:03

Re: My pc black and blue

Message par sagitarius49 »

namasi a écrit :il possède une alimentation cooler master hybrid qui possède des ports ventilations directement sur le boitier PSU avec un panel de control 5.25

Image

salut. C'est sa, il à tout dit :izvd: elle ne fait aucun bruit le ventilo ne se mais même pas en marche il faut que je mette en manuel pour qui se mette en marche et même en marche on ne l'entend pas il faut poussé à font pour vraiment l'entendre elle ma aussi permis de monté à 5348Mhz sur tous les cores du cpu et je suis stable à 5.3Ghz( mais j'ai baissé à 4.9)température max en charge 64°C se qui est énorme, et bizarrement j'ai gagné en température entre 5 à 7°C la j'ai pas compris pourquoi mais je vais pas me plaindre.
Et comme je sent que la question va être posé (pourquoi 1300w) parce que le pèpère va recevoir un sli de 680gtx et d'autre bricoles :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2045
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: My pc black and blue

Message par namasi »

ah oui avec le sli ce sera bien car là tu dois être limite niveau charge sur l'alim, surtout qu'en général la tranche 5 /30% est plutôt mauvaise en terme de rendement.
sagitarius49
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:03

Re: My pc black and blue

Message par sagitarius49 »

namasi a écrit :ah oui avec le sli ce sera bien car là tu dois être limite niveau charge sur l'alim, surtout qu'en général la tranche 5 /30% est plutôt mauvaise en terme de rendement.
Sa va j'ai pas trop à me plaindre, elle répond super bien et le 12v ne bouge pas d'un pouce alors que celle que j'avait avant 750W mais c'est normal vu qu'il faut 600w pour les 2 5770 et qu'il faut compté jusqua 200w pour le cpu surtou si on fait de l'OC, ma maxipower ("une merde") plantais dès que je faisant un rendu d'image 3D sous Daz studio4 à fréquence d'origine même pas OC alors la sa va. Bien que mai CG est un peut de mal avec les 2560x1440 de mon écran de temps en temps dans les jeux mais à par sa aucun souci.
Répondre