[MOD] PC ROG

Fais voir...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 437
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

[MOD] PC ROG

Message par kivien »

salut a tous !!

je vous ais déja présenté mon "pc jante". je vais maintenant vous présenter mon premier pc que j'ai modifier et remodifier pendant 2ans. aujourd'hui je ne veut plus le modifier car il est déjà super plein et chaque modif devient une vraie galère.voici les photos:
Image
c'est un boitier nzxt rogue
j'ai aussi créer le meuble qui va avec. le pc est posé sur une tablette coulissante permettant un accès aux connectiques derrière.
Image
j'ai découpé une vitre a l'emplacement d'un ventilo pour apercevoir la carte graphique. c'est une ati hd5870 watercoolé avec une petite image de dbz.
Image
Image
j'ai integré un p'tit écran alphacool. j'adore faire du monitoring et franchement je peux plus m'en passer. domage qu'il aient arretés la production.
Image
un raptor x juste pour le style. il fonctionne mais y a rien dessus. pour ma part je trouve que c'est une pièce de collection car ils ne se font plus depuis plusieurs années et le disques dur vont disparaitre avec les ssd. je ne m'en séparerais jamais. même cramé !
Image
Image
pour la config:
carte mere micro atx ROG socket 1155
processeur i7 2600k oc a 4.6 ghz watercoolé
4 Go ddr3 crucial balistix pc 12800
alim corsair 750w modulaire
carte graphique hd5870 watercoolé
ssd ocz agility 120 Go
2 hdd western digital 500Go 7200tr/min en raid 0
1 hdd 1To segeate
1 raptor x 150 Go
Image
le radiateur de watercooling ( que je vais refaire surement )
Image
mon petit nas qui contient 5 diques western digital de 2To en raid 5, le tout connecté en e-sata
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Cet écran c'est une tuerie, j'en ai un en paralele tu peut lui faire afficher nimporte quoi !


Pourquoi ne met tu pas l'I7 dans la jente ?
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 437
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Message par kivien »

Fredo a écrit : Pourquoi ne met tu pas l'I7 dans la jente ?
quand j'ai récupéré la jante cassée, j'avais un très petit budget. le projet n'étais pas réalisable. apres j'ai retrouvé mon q6600 dans un placard. j'ai donc acheté une carte mere en 775 neuve a 40e. a ce prix, je me suis dit que le bios ne proposerais pas de fonctions d'overclock et donc que le cpu a 2.4ghz serais trop juste pour jouer correctement aux jeux. finalement j'ai put overclocker a 3ghz le processeur et j'ai donc fait l'effort d'acheter une carte graphique.
je remplacerais certainement dans les mois a venir mon i7 2600k par un i5 2500k. je réutiliserais le i7 2600k dans mon prochain modd qui devrait etre beaucoup plus puissant.
Senshii
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 94
Enregistré le : 10 mars 2012, 18:05

Message par Senshii »

Joli !
Répondre