[MOD]""""LES REA du SPAWN""

Fais voir...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Seb
Habitué
Habitué
Messages : 144
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:11
Localisation : Toulouse

Message par Seb »

Ah d'accord, je ne pensais pas du tout à ce genre d'inconvénients moi. :shock:
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

tigus a écrit :les peintures pour casque, il y en a des homologué, en faite, la plus part des peinture "abime" la coque ext du casque car elle on un solvant a l'interieur, donc reduit la resistance du casque, donc la housse, elle, n'abime pas le casque.

en effet tout mes casques sont homologué et ca depuis les normes de peintures sortie ces derniere année donc non la peinture casque ne change rien en matiere de scan et autre solidité ;) ce sont des peinture dedié sans mercure

:mrgreen:
pidum
Habitué
Habitué
Messages : 314
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:03

Message par pidum »

Ouais c'est surtout pour ça, car après, les urgences peuvent pas faire de radios, et ça se jouera au ptit bonheur la chance quand ils ouvriront le casque. :rtt: :ss:
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

Maitre spawn j'ai pécher hélas ma quête contre les bombe de peinture a échoué je te demande de me pardonné je vais de ce pas m'asperger de peinture solvanté comme punition :mrgreen: :mrgreen: en chantant born to be wild
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

mon fils ce n est rien :mrgreen: j utilise parfois des bombe pro et je comprend ton echec cela n est pas evidant de bien maitriser une bombe ;) lance toi au petard tu consomera moins et ton rendu sera que mieux..si tu as besoin d aide conseil j suis la :)

la je prepare un news mod peinture ;) :abrush:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Ouais, il est vrai que winter ne manque jamais une occasion de clamer au monde à quel point LE PISTOLET C'EST MIEUX QUE LES BOMBES ! :mrgreen:

D'ailleur je pense qu'à la longue,on doit être plusieurs de convaincus qu'il faudrait acheter le nécessaire, un jour.

Mais un jour de promo. De promo avec des soldes. Et un code réduc'. ;)
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

maitre je n'ai jamais toucher a des bombes de peinture j'ai deja plusieur pistolet et aero

j'ai 3 devilbis 1 sata minijet et 1 iwata hp-cs

ainsi qu'un compresseur de 500 l avec moteur 15 chevaux et une cabine de peinture ^^

donc en equipement moi sa va
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

c est pas le tout d avoir le matos ;) c est la technique et le savoir faire quil te faudra acquerir en premier ;)
tout_tribal
Habitué
Habitué
Messages : 189
Enregistré le : 31 août 2010, 18:14
Localisation : sud

Message par tout_tribal »

j'ai succomber cet été mais pour l'instant sa prend la poussière par manque de temps :
aérographe double action paasche
et le compresseur, ben je sais pas, c'était le matos qu'un cousin avait acheté pour peindre sa moto :oops:
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

les gars apprenez a peindre avant l aero lol ^^
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

ba regarde la bagnole course en cours je peint au petard depuis mes 13 ans


mais je viens de commencer l'aero

maintenant c'est moi qui fait les peinture chez mon pere et je commence doucement le kustom avec en projet un casque un pc portable et aprés une voiture

en aero je maitrise des technique basique des skull et des true fire je m'entraine maintenant sur les detail
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

attention tu metrise true fire mais ya true fire et true fire surtout que fo jamais se loupé sur des flammes ;) maintenant tu a les technique skull etc mais au masque ou mains levée car perso je ne travail qu a main lever ;)
Image
ce type de skull tu parles? c est un casque que je prepare
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

:o :o :o :o

çà m'enerve autant de talent.... bouhouhou.. :'(

y'a un gars sur je sais plus quel forum... qui pond un mod et qui post des tofs de son travail perso.

le gars refait des peintures de M3 ou vette ou autre... mais sans repeindre!
http://www.autopia.org/forum/pro-detail ... 46-m3.html

estce que toi, tu aurais l'astuce qu'il utilise? because j'ai deja essayé de multiple facon (polisheuse + produit etc...) et sincerement impossible d'avoir le même resultat.

perso je suis une quiche en peinture au pistolet, mais je me targue d'être plutôt bon avec une bombe (de qualitäy!).... mais quand même... j'arrive pas à ce même effet mirroir... :(
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

pour les skull j'utilise un cache du contour que je fait a partir de mon plotteur

exemple : Image

ensuite je prend le contre cache et aprés je fais les detail ainsi que les ombre

our le true fire je prend des cache volant

EDIT : zub honnetement je trouve la peinture au pistolet plus facile que la peinture en bombe (la bombe la gestion du debit est frachement dur et quand on arrive en fin de bombe on n'a plus la meme pression que au debut ) alors que au petard pour rater une basecoat faut y aller enfin je veut dire que meme si tu charge ba sa seche plutot vite et que le but est d'avoir juste la couleur donc pas besoin de charger et un vernis c'est pas si dur suffit de travaillé a bonne temperatur et si t'est novice suffit d'apliquer par couche fine et attendre que ton vernis ce tende
Modifié en dernier par winter le 10 oct. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

pour tes skull en effet fo se servir de cache si tu veux un contour de crane net apres a main lever ;)
pour le true fire essye de faire a main lever tu verra que niveaux courbe tu sera que surpris d un resultat top ;) au debut tu fais tes cache volant ensuite a main lever pour les courbe
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

ouai mais c'est difficile de ce séparée de ces jolie petit cache ^^
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

zzubbione a écrit ::o :o :o :o

çà m'enerve autant de talent.... bouhouhou.. :'(

y'a un gars sur je sais plus quel forum... qui pond un mod et qui post des tofs de son travail perso.

le gars refait des peintures de M3 ou vette ou autre... mais sans repeindre!
http://www.autopia.org/forum/pro-detail ... 46-m3.html

estce que toi, tu aurais l'astuce qu'il utilise? because j'ai deja essayé de multiple facon (polisheuse + produit etc...) et sincerement impossible d'avoir le même resultat.

perso je suis une quiche en peinture au pistolet, mais je me targue d'être plutôt bon avec une bombe (de qualitäy!).... mais quand même... j'arrive pas à ce même effet mirroir... :(

t as essayer de passer du grain 2000 a l eau avant de poliché
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

ouep! c'est même ma methode préféré... ^^

mais faut avouer que le resultat du gars "petrucci M3", est vraiment impressionnant...
SPAWN
Habitué
Habitué
Messages : 379
Enregistré le : 12 mai 2009, 01:46
Localisation : perpignan 66
Contact :

Message par SPAWN »

c clair^^ a voir sil reverni pas direct plusieur fois d afilé pour glacer le vernis ^^ a voir...
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

j'ai pas compriss ton lien zub c'est un mec qui fait un entretient sur la peinture ??
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Il la refait à neuf ouais !
Le "avant/après" est complètement bluffant :shock:
Répondre