- H500P - kilapadenom

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Elladan
Habitué
Habitué
Messages : 606
Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:30

- H500P - kilapadenom

Message par Elladan »

Hey, salut les modders!


Bien, ayant déjà quelques projets en cours, un P5 qui attends juste de jolis câbles rouges, un 805 infinity qui va passer dans les mains de môssieur Gizmo, je me suis dis que ce serait bien de rajouter une couche :p

Alors voilà, au tour d'un Cooler Master H500P de passer sur le billard:

Un grand merci à Cooler Master France pour le boital!

Image

Image

Aussitôt arrivé, aussitôt démonté et repeint en noir. Pour le moment, je reste sur cette teinte ( avec les grilles mesh poncées et polies ), mais je changerais surement en cours de route...

Image

Image


Alors pour le programme, pas de gros changement prévu pour l'extérieur du boitier ... normalement... mais une refonte complète du plateau carte mère avec un chemin watercooling intégré. Je cogite aussi à y faire passer le cablâge, mais je verrais ça plus tard.

Voilà juste le rendu en attendant le plan définitif :wink:

Image




C'est tout pour l'instant! La suite bientôt
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: - H500P - kilapadenom

Message par namasi »

mignon ça dis donc :mrgreen:
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: - H500P - kilapadenom

Message par AM Modding »

Oooh déjà bien beau ce boital a l'extérieur. En faisant un teuc épuré inside ça peut être hyper canon
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: - H500P - kilapadenom

Message par Tesla »

Il se chauffe le cochon ! Les deux petites courbes en haut à droite de la distro semblent chaudes, mais si c'est bien préparé y'aura pas de soucis (et comme je sais que c'est bien préparé..)
Elladan
Habitué
Habitué
Messages : 606
Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:30

Re: - H500P - kilapadenom

Message par Elladan »

Tesla a écrit :Il se chauffe le cochon ! Les deux petites courbes en haut à droite de la distro semblent chaudes, mais si c'est bien préparé y'aura pas de soucis (et comme je sais que c'est bien préparé..)

c'est la que ça va être un problème, je voudrais utiliser les tubes brass chrome d'alphacool mais je connais pas le rayon de la courbe, au pire je referais les fixations des rads pour adapter au besoin :mrgreen:
BismarckS340
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 04 mars 2018, 10:11

Re: - H500P - kilapadenom

Message par BismarckS340 »

Intéressant je me pose ici :D
Répondre