[MOD] Wall Mounted PC

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Tesla a écrit :J'ai fais le feignant, j'ai préféré stocker un petit peu de ces connecteurs pour pas risquer de me faire chier avec de la soudure. C'est moins DIY, mais quand tes cours de soudure remontent au cours de techno de collège, c'est plus safe :mrgreen:
http://amzn.to/2iRMKMT
Ouais, bah, je crois que je vais faire comme toi. Je pête un plomb. Je connecte, je soude, tout va bien, tout fonctionne.

Je mets la bande leds en place. Et photo ... :arrow: :bor:

Image

Les connections de la bande Leds d'en haut lâchent. Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! :shock:

Je pense que je vais m'acheter tes connecteurs là ... :mrgreen:
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par ratz57 »

j'ai des connecteurs comme ça. Je ne trouve pas ça terrible. Ca ne pince pas bien la bande
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Tesla »

Je ne les ai pas encore reçu, mais au pire des cas ce sera serflex ou scotch l'électricien par dessus ^^
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par ratz57 »

j'ai déjà testé aussi mais le contact ne se fait pas bien. Il faut vraiment bien brider le fil et la bande et quand ça marche, il ne faut surtout pas toucher.

J'avais trouvé un kit de bandes de leds avec les connecteurs 4 picots comme sur le tranfo à chaque bouts et les câbles qui vont avec. La c'est bien pratique et la connexion se fait bien mais le soucis c'est qu'on ne peut pas couper la bande comme on veut mais il y avait plusieurs tailles (10-20-30 cm) de mémoire ça devait être sur ebay
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Salut tout le monde.

Ce petit message pour vous dire que je n'ai jamais lâché ce projet.

Alors oui, je l'ai complètement modifié, car manque de temps au début, puis ensuite déménagement, puis la petite puis la vie quoi ...
Je passe régulièrement sur le site et sur le forum voir les projets en cours, les modifs, etc ...

Voilà une petite photo de ce bureau complètement fait par mes petites mains. Je me suis mis à la soudure et à la construction de meubles et du coup, j'ai des milliards d'idées.
Mais beaucoup grâce à vous ... J'ai énormément appris grâce à vous tous.

Et pour ça, je vous REMERCIE ! :jap:

Voilà une petite photo de ce que ça donne maintenant.

Photo du bureau maintenant. C'est ici ! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures. Je me remets au modding PC tranquillement. Je me suis acheté pas mal de matos finalement pour construire mes meubles et ça va me servir pour tout. Autant en profiter.

Allez, merci encore et à bientôt !

P.S. : Excusez pour la qualité dégueu. Je vais demander à ma femme de faire de belles photos de tout l'ensemble.
Répondre