[MOD] Wall Mounted PC

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

En tuyau souple, je pensais prendre du 12/16. Le 10/13, je trouve ça un peu petit, et 13/19, ça doit être compliqué à tordre non ?

12/16, un peu plus large donc mieux avec avec les pompes D5 ... C'est ce que j'imagine.

Je voulais votre avis sur la question.
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par cucmag »

hello
en tuyau souple, tu n'as pas de 12/16 :wink:
c'est soit 10/13 ou 10/16
soit 13/16 ou 13/19

le 13/19 n'est pas plus compliqué à courber que le 10/16 vu que la paroi est aussi épaisse dans les deux cas
mais le tuyau est plus gros :mrgreen: , les embouts aussi....

la théorie de la pompe D5 pour les tuyaux de diamètre interne plus marge est vrai mais en pratique on a plutot tendance à choisir la pompe par rapport à son encombrement et son design :wink:
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

cucmag a écrit :hello
en tuyau souple, tu n'as pas de 12/16 :wink:
Ah ouais ?!? :roll:
J'avais vu ça sur le site d'EK. C'est pour ça ! Bon, après vérification, c'est du 11.1 / 15.9 mais bon.
Mais ok, je vois ce que tu veux dire pour les tuyaux.
cucmag a écrit :la théorie de la pompe D5 pour les tuyaux de diamètre interne plus marge est vrai mais en pratique on a plutot tendance à choisir la pompe par rapport à son encombrement et son design :wink:
Je dois dire que je le voyais assez comme ça également. ^^
Merci pour les tips ! ^^

Sinon, pour ma part j'ai avancé, et bien avancé à mon goût ! ^^

J'ai fini le boitier à proprement parler, maintenant, il me faut m'occuper du fond-support de la partie haute, et des finitions de décor de la partie basse.

Primo, j'ai fait mon support de rad qui sera en haut pour permettre à l'air d'être évacué par le haut en push-pull !

ImageImage

Voilà ce que ça donne une fois tout mis en place.

Image

Sachant que les plexis sont tous mis en bas et que tout rentre nickel, même moi, je me demande si c'est vraiment moi qui arrive à faire ça.
Du coup, j'ai voulu tester ça.

Image
Image

Et le fait d'avoir mis les statuettes, ça m'a boosté un truc de fou. Je me suis dit que là, il fallait envoyer parce que ça avance, mine de rien.
Du coup, je travaille dessus que le week-end, mais bon, ça me permet aussi de ne pas faire que ça. Entre ma fille, le sport et la famille, et le taf, j'ai pas trop le temps. ( Sauf le week-end. )

Allez, à la prochaine du coup. Cette semaine, je reçois ma bande de leds RGB, donc je vais enfin pouvoir m'occuper de mettre la lumière en place.
J'ai renvoyé les ventilos TT premium RGB, car ayant payé pour avoir du neuf, ça me faisait vraiment chier d'avoir du reconditionné.
Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Cat121 »

Ce rendu avec les statuettes :bave:

Il va envoyer du lourd une fois tout assemblé !
T'as commandé où les ventilos pour avoir du reconditionné ?
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Tesla »

VooDoo a écrit :
cucmag a écrit :hello
en tuyau souple, tu n'as pas de 12/16 :wink:
Ah ouais ?!? :roll:
J'avais vu ça sur le site d'EK. C'est pour ça ! Bon, après vérification, c'est du 11.1 / 15.9 mais bon.
Mais ok, je vois ce que tu veux dire pour les tuyaux.
En fait les tuyaux sont "fait" au diamètres en pouces. En fraction de pouce je dirais même. On le note (diamètre intérieur)/(diamètre extérieur), et du (3/8")/(1/2") ca donne en fait 0.375 pouces donc 9.525mm, qu'on arrondi à 10mm, sur 0.5 pouces donc 12.7mm qu'on arrondi à 13mm. C'est donc du 10/13mm. Tu vois le topo ? ^^

Celuoi dont tu parles c'est du (3/8")/(5/8") donc 0.375"=9.525m=10mm sur 0.625"=15.875mm=16mm. Du 10/16 comme on dit chez nous :izvd:

On imagine vachement mieux le rendu avec les statuettes, l'espace occupé est différent, c'est bien cool !
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Cat121 a écrit :Ce rendu avec les statuettes :bave:

Il va envoyer du lourd une fois tout assemblé !
T'as commandé où les ventilos pour avoir du reconditionné ?
J'ai commandé chez Materiel.net pourtant. Avec toutes les commandes que j'ai faites chez eux, c'est la première fois que ça m'arrivait. Du coup, j'ai pas gueulé, mais juste en expliquant au mec le topo, il a compris de lui-même.
Comme je lui ai dis, 180€ pour 6 ventilos, on aimerait avoir du neuf ... :jap:

Ensuite, j'avoue que les statuettes mises, ça remet beaucoup de choses en place, ne serait-ce que dans l'esprit ... :D
Parce qu'avoir passé toutes ses heures à limer au début pour se dire : "Putain, si il faut, ça va être moche de chez moche !", et qu'au final, je me dise : "Wouahou, c'est classe !", ça fait plaisir.

Après, j'ai pas mal de taf encore en bas comme rajouter des petits éléments de décor par ci par là. Et la peinture ...
Tesla a écrit :
VooDoo a écrit :
cucmag a écrit :hello
en tuyau souple, tu n'as pas de 12/16 :wink:
Ah ouais ?!? :roll:
J'avais vu ça sur le site d'EK. C'est pour ça ! Bon, après vérification, c'est du 11.1 / 15.9 mais bon.
Mais ok, je vois ce que tu veux dire pour les tuyaux.
En fait les tuyaux sont "fait" au diamètres en pouces. En fraction de pouce je dirais même. On le note (diamètre intérieur)/(diamètre extérieur), et du (3/8")/(1/2") ca donne en fait 0.375 pouces donc 9.525mm, qu'on arrondi à 10mm, sur 0.5 pouces donc 12.7mm qu'on arrondi à 13mm. C'est donc du 10/13mm. Tu vois le topo ? ^^

Celuoi dont tu parles c'est du (3/8")/(5/8") donc 0.375"=9.525m=10mm sur 0.625"=15.875mm=16mm. Du 10/16 comme on dit chez nous :izvd:

On imagine vachement mieux le rendu avec les statuettes, l'espace occupé est différent, c'est bien cool !


Kamoulox ! :mrgreen:

Ok je comprends mieux. :mrgreen:
J'avoue que quand j'ai vu toutes ces dimensions au début, je me suis demandé ce que j'allais commander.
Au final, j'ai toujours pas commandé, et je pense prendre du 10/13, des petits tuyaux, ça fait plus joli non ?
Je vais devoir essayer de vérifier ça ... J'ai peur que prendre des gros toyos, ça fasse trop mastoc.

Et sinon, pour les pompes, je trouve qu'esthétiquement, les D5 iraient mieux dans le MoD que des DDC ! ( Merci CuC ! ^^ )
JaGuarMod-X
Habitué
Habitué
Messages : 102
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:40
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par JaGuarMod-X »

J'attends la fin avec impatience!
Je peux savoir ou tu as eu tes figurines?
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Chou Bak a écrit :J'attends la fin avec impatience!
Je peux savoir ou tu as eu tes figurines?
Je les ai toutes achetées chez figurine-collector.fr .
Maintenant, si je peux te donner un conseil, n'achète que des Kotobukyia, car chez Attakus, ils sont pas d'accords sur la couleur des armures des troopers. Ils mettent un coup un blanc un peu ocre, un coup, un blanc ivoire, etc ... Du coup, j'ai deux statuettes avec des couleurs différentes. Alors que chez Kotobukyia, c'est que du blanc pur pour toutes.

Et sinon, bah, voilà pourquoi je n'avance pas vite. :mrgreen:

Image

J'ai souvent une seule main de dispo. :mrgreen:
Phenom
Habitué
Habitué
Messages : 157
Enregistré le : 23 févr. 2014, 00:54
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Phenom »

ah je partage pour la main , j'ai souvent le meme probleme , sinon grand fan de starwars je ne peux que etre contemplatif.


j'ai hate de voir la suite , continue comme ca.
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Phenom a écrit :ah je partage pour la main , j'ai souvent le meme probleme , sinon grand fan de starwars je ne peux que etre contemplatif.


j'ai hate de voir la suite , continue comme ca.
COOOL ! C'est beau d'avoir un enfant, mais c'est prenant ... :jap: Et merci !


Après, j'ai reçu donc les boites de ventilos, mais cette fois-ci, neuves, comme elles auraient du l'être dès la première fois. Et cette fois-ci le bundle était complet.
CaD, vis, patch velcro, tous les câbles, les notices, tout ... ça fait plaisir.

J'ai reçu la bande leds de chez Phobya RGB.
Trop classe.

Du coup, j'ai passé l'après-midi à faire une plaque de plexi pour le PC.
Et voilà ce que ça a donné.

On découpe la plaque de plexi avec une scie sauteuse de l'eau. Ca évite de faire fondre le plexi après le passage de la scie et de redurcir et donc recouper. :ss: :mrgreen:

On bisaute à la main, car je n'ai que ça.

ImageImage

Et pour polir, j'ai trouvé un nouveau truc dans la pochette de la perceuse.

Une petite roue sur laquelle je peux mettre du papier à poncer, et ça rend super bien sur les bords.

ImageImage

Du coup, dans la foulée, j'ai repassé toutes les autres, anciennes, plaques avec ça. Ca rend super bien !

Et j'ai testé les éclairages du matos que j'ai reçu.

ImageImage

J'ai fait deux petites vidéos juste pour dire, mais bon, vous ne verrez rien de plus que ce qui existe déjà sur le net. En tous cas, ça rend super bien. :izvd:

Voilà, c'est tout pour moi, car j'ai été mangé chez la famille, du coup, j'ai pas eu des masses de temps.

A plus ... :jap:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Cat121 »

Très propre ce biseau, t'as un bon coup de lime !
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Cat121 a écrit :Très propre ce biseau, t'as un bon coup de lime !
Et puis des sacrées épaules maintenant ... :izvd:

Pour les vidéos que j'ai pu faire, voilà, ce que ça donne. La qualité est pourrave me direz-vous, mais bon, faire des belles photos ou vidéos pour le moment, je trouve que ça sert pas à grand chose, je ferai de plus beaux trucs une fois fini.

https://www.facebook.com/VoDoMoD/videos ... 250294633/

https://www.facebook.com/VoDoMoD/videos ... 870295971/

Voilà ... En tous cas, je trouve que ça rend bien. Vous n'imaginez pas à quel point, j'ai hâte de passer à la peinture.
Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, et je n'ai pas envie d'aller plus vite si c'est pour faire de la merde !

A bientôt !
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Tesla »

Hop, un petit like là bas.
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Tesla a écrit :Hop, un petit like là bas.
MDR, A la base, c'était pas fait pour ça, mais merci quand même ! Ca me fait plaisir ! ^^
JaGuarMod-X
Habitué
Habitué
Messages : 102
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:40
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par JaGuarMod-X »

J'ai mis un petit like aussi ;)
J'attends la suite , j'adore ton projet !
bafouille
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2016, 12:50

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par bafouille »

J'adore ! Vivement la suite et surtout la fin !
nclsdtrz
Habitué
Habitué
Messages : 400
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:11

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par nclsdtrz »

C'est top :)
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Chou Bak a écrit :J'ai mis un petit like aussi ;)
J'attends la suite , j'adore ton projet !
Merci beaucoup aussi ! ^^ :flow:
bafouille a écrit :J'adore ! Vivement la suite et surtout la fin !
Pfiou ! :jap:
Merci ! Je crois que tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de voir la suite et de finir aussi surtout ! ^^
nclsdtrz a écrit :C'est top :)
Merki ! :jap:
Revenons à nos moutons. J'ai eu peu avancé ces derniers temps.
J'ai peint le plateau de la carte mère et j'ai également attaqué cette grosse partie qui me tient à coeur, "La Partie PC" !
Peinture du plateau de la carte mère et par la même occasion, on remonte l'ensemble. Pour que l'équerre tienne, j'ai taraudé la tranche de la plaque. 8 mm d'épaisseur, j'avais de quoi faire.
Dans la foulée, j'ai mis les entretoises noires. Et voilà ... Les grosses vis ne sont pas les définitives. J'ai des noires à mettre à la place.
ImageImageImage
Du coup, j'ai bien relimé toutes les tranches biaisées pour bien qu'elles soient opaques.
On remonte le tout ... Et voilà un premier jet de comment sera agencé le PC.
ImageImage
Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas faire un PC où je pourrais changer les logos "à ma guise", comme dirait Jean.
ImageImageImage
Après tout ça, on sort le vieux pc récupéré dans une poubelle du taf pour tester les leds. Et ensuite, on teste les leds in situ. Ce qui donne des trucs pas mal du tout, et sans faire la bande à 45 degrés au dessus des leds pour faire rayonner la lumière sur les cotés biaisés.
Image
Telle une bouse ...
ImageImage
Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui. :mrgreen: Bizou tout doux et à bientôt ! :drill:
Modifié en dernier par VooDoo le 15 déc. 2016, 08:20, modifié 1 fois.
nclsdtrz
Habitué
Habitué
Messages : 400
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:11

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par nclsdtrz »

Du plus bel effet ahah ! Bien joué !
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par MacGamerFR »

Ça avance bien ici :)
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par ratz57 »

ça rends bien
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Cat121 »

"Chéri, viens voir, j'ai déplié mon PC" :lol:

C'est de toute beauté !
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Salut ! et Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir. - :jap: :flow: -
J'ai pas beaucoup avancé ce week-end, entre la famille et les amis.
J'ai juste un peu préparé le boitier qui renfermera le Rhéobus et les boutons ON/OFF, Reset, et le capteur infrarouge de la bande leds.
Au début, j'ai pris une plaque d'alu, et je me suis dit que j'allais faire le bloc en une pièce. Donc que j'allais tout plier et tout nickel comme il fallait.
Une première pour moi car je n'ai jamais plié une plaque d'alu.
2.5mm d'épaisseur, après avoir maté sur le net, je mets un coup de dremel rapide et propre ( bien droit ) pour faire un peu plus fin et améliorer la pliure.
Image
Je plie comme il faut en bloquant une partie, et en pliant avec une bonne planche. Et ça casse ... :bor:
Je n'ai pas pensé à prendre des photos parce que sur le coup, je réfléchissais à ce qui venait de se passer ...
( Autrement dit, j'étais ...... Agacé ! )
Dans la foulée, j'ai tout découpé et j'ai fait beaucoup plus simple, mais forcément, moins esthétique.
Quoi que ... Ce qui m'a permis de tarauder finalement, de faire de beaux filetages et avec mes vis de 3, plus besoin de boulons. C'est propre, mais bon, ça n'est pas ce que je recherchais.
Image
Image
Image
Première image :

3 faces du boitier. J'aurais préféré faire le montage avec des petits cubes d'alu, mais ça a été impossible pour moi d'en trouver, même des barres d'alu carré, pas trouvé. bref ... J'avais une barre d'angle en alu qui trainait, je l'ai prise.

Deuxième image :

4 faces posées. Quelques ajustements à faire, mais ça me plait.

Dernière image :

Tout posé, vu de dessous. La plaque du haut est celle qui sera contre le plexi.
J'ai encore les passages de cables à faire dans cette plaque et dans le plexi, et ouvrir la façade qui fera entrer les boutons et le rhéobus.
Je vais essayer d'avancer cette semaine au taquet. :jap: A plus tard ...
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Cat121 »

Le pliage, c'est pas évident. Au moins, t'as le look brut des vaisseaux de la saga ;)
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

D'ailleurs, il va falloir que je commence à chercher les couleurs que je vais mettre en bas.
Ca va être du boulot de retrouver une espèce de blanc gris qui ressemble à celui des couloirs de l'étoile noire de l'Episode IV.

Sinon,

Je n'ai fait que des arrangements hier, pas mal de vis remplacées par des plus longues, etc ...
Ce qui fait que j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps, à monter, démonter, remonter, redémonter, etc ...

J'ai avancé un peu sur mon bloc rhéobus, et d'ailleurs, pendant que je bossais dessus, je me demandais si l'idée était bonne de faire de cette façon, et j'ai réfléchi entre temps à un autre système de montage. Donc rien n'avançait pendant que j'y réfléchissais, donc perte de temps. :mrgreen:

J'ai fait des avancées dans l'éclairage et pour le coup, je suis vraiment content du plexi que j'ai acheté.
Il a un rendu de fou, j'adore.

A gauche, avec Leds, à droite, sans. Vous l'aurez compris.
Image
Image
J'ai fini par des tests d'éclairage à la fin car je n'avais plus le temps. La nuit tombait et comme je bosse en extérieur, je n'ai pas le temps de tout faire dans la journée. :cry:

Allez, :jap: en espérant que j'arrive à en faire un peu plus aujourd'hui. :mrgreen:

Passez de bonnes fêtes, et puis à bientôt !
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Cat121 »

L'ambiance bleue rend super bien ! Mets les deux couleurs :mrgreen:

Et joyeux noël aussi :)
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par cucmag »

tout a fait d'accord avec cat :D

pour le pliage de l'alu tu as en fait plusieurs gammes (alliages) d'aluminium...
et certains ne sont pas fait pour être (+/-) pliés :?
VooDoo
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:37

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par VooDoo »

Bonne Année tout le monde ! :jap:

Ca fait un moment que je n'avais rien posté, mais avec les fêtes et toute cette bouffe, on s'en sort plus. Je n'ai pas niaisé cependant ! :mrgreen:

J'ai avancé sur mon support à SSD. J'ai eu une idée car je l'avais dit tout au début, je ne voulais pas un support où j'étais obligé de tout démonter à chaque fois que je veux changer de SSD.
Au départ, j'étais parti sur l'idée de "pochette" où j'avais juste à glisser le SSD. Mais je suis parti finalement sur un autre système.
J'ai donc taraudé le plexi, les équerres qui tiendront les SSDs seront vissées sur une plaque d'alu qui sera vissée sur le plexi. Voilà ce que donne la fabrication des équerres.
Image
ImageImageImage
Je viens de tilter que je n'avais pas fait de photos du système fini. Je vais arranger ça ...

Ensuite, j'ai commencé les découpes, soudures, mise en place de la bande leds. Enfin, des bandes Leds.
J'ai pris une blanche pour en bas, et une RGB pour la partie haute.

D'abord, on sort le kit du soudeur. de l'Etain, un fer avec une pointe bien fine pour faire de la précision, car les points de contacts sont tous très petits.

Bande Leds Blanche, 2 points de contacts. A souder, ça va vite. Ca se fait bien. :solder: :sleeve:

ImageImage
Image
Bande Leds RGB, 4 points de contacts, là, c'est plus la même.

Image
Image
Alors, vous allez me dire, mais elles sont dégueulasses tes soudures, et je vais vous répondre que oui. Je suis complètement d'accord.
Mais le temps que je soude les parties de bandes Leds de la blanche, la Panne du fer à souder avait fondue. Vous y croyez vous ? ( Fer à souder Castorama ) :bor:
Du coup, ça me faisait des gros patés sur les points de contacts, et donc, des fils qui se décrochait à chaque fois que je bougeais les bandes Leds.

Dans la foulée, je suis parti à Leroy Merlin, pour en prendre un Dexter, et même chose. Le temps de refaire la moitié de la bande RGB la Panne avait fondue.
Pour finir, j'ai été obligé d'acheter une Panne de plus à 3.71€ ... WTF !!!

Je vais m'acheter un vrai fer d'une super marque. Parce que là, j'ai voulu faire à la va-vite et prendre du Casto ou du LM. BAH PLUS JAMAIS !!!

Ca m'a quand même laissé le temps de mettre en place la bande de Leds blanche et voilà le résultat final de l'éclairage des murs du bas.

ImageImage

Pour la bande RGB, je n'ai pas eu le temps de la mettre en place, mais elle fonctionne complètement. Testée ce soir, tard.

Allez, à plus tard les amis.

:izvd:

. :jap: .
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Cat121 »

On l'avait pas encore eu le coup de la panne :izvd:

T'es découpes et les mers ca crée une super ambiance !
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [WorkLog] Wall Mounted PC

Message par Tesla »

J'ai fais le feignant, j'ai préféré stocker un petit peu de ces connecteurs pour pas risquer de me faire chier avec de la soudure. C'est moins DIY, mais quand tes cours de soudure remontent au cours de techno de collège, c'est plus safe :mrgreen:
http://amzn.to/2iRMKMT
Répondre